Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Si nrj ne veut pas diffuser "histoires naturelles" et bien on fera sans eux, on en mourra pas et Nolwenn non +... Bien sur il serait préférable d'avoir que ce titre soit diffusé sur une grande radio telle que nrj mais bon on peut pas les forcer non + lol

Le titre aura pas mal de promos et puis surement le clip passera sur tf1 d'ici quelques temps donc je me fais pas trop de soucis

 

concernant la tenue je la trouve belle moi et la coiffure top !! Le short de ohwo était pas super beau et pa tres sexy quand meme que la cest deja bien plus chic et habillé donc cest tout bon et puis cest un genre de pantacourt ou bermuda donc cest tendance

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

ba moi j'aime beaucoup nolwenn mais sa prestation sur histoires naturlles ma un peu enervée car j'aimais pas la facon dont elle regardais la camera et coment elle se tenais....et jaurais tant voulu voir une prestation de nolwenn ohwo en LIVE......et dailleurs hier elle a tellement bien chantee ke je me suis demandee si cetait du live ou du playback

Lien vers le commentaire

Le live si vous voulez en entendre venez la voir en concert sur sa tournée a l'automne on peut pas mieux vous dire et la vous serez pas decu.

Nolwenn prefere le play back a un mauvais live car le pb cest pas elle, cest le mauvais son qu'il y a sur les plateaux tv et du coup elle sentend pas chanter et meme si elle tente souvent le live, au final cest le play back qui est mis pr des raisons techniques voila elle prefere le live aussi mais le live elle le fait sur les reprises pour les émissions spéciales ....

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Nolwenn était hier soir au Bataclan pour le concert Archange solidarité au profit de la Fondation Abbé Pierre, accompagnée de Laurent Voulzy, Julien Voulzy, Louis Chedid, Christophe Meyer, Pierre Souchon, Sandrine Kiberlain, Lady Laistee, etc ...

 

Elle y a interprété :

- "My song of you" avec Laurent Voulzy.

- "Histoire naturelle" avec pour guitaristes Laurent Voulzy, Louis Chedid et Christophe Meyer :okg

- "Reste encore" avec Laurent Voulzy à la guitare.

- "Endormie" avec Julien Voulzy

- En rappel : "Jésus" avec Laurent Voulzy

 

Pour voir les vidéos :

http://www.nolwenn.org/medias/medias.php?id=60

Merci à CH L.F. du forum nolwenn.org :D

 

hpim03006kk.jpg

hpim02887lx.jpg

Lien vers le commentaire
J'aime pas sa tenue. Mais quel bonheur de voir qu'elle a interprété Reste Encore' date=' une de mes chansons préférées d'[i']Histoires Naturelles[/i].

A Moi aussi . Je revias d'un live de cette chanson toutes les nuits ... J'espere que je vais pouvoir le transformer en Mp3.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...