Aller au contenu

Singuila - Nouvel album.


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Je viens d'entendre Singuila sur NRJ en nouveauté, et déjà quand j'ai entendu l'extrait que diffusait tous les jours ma radio régionales, ça me faisait penser à Hey Ya des Outkast... Mais alors là :shock:

Bpn, j'aime bien quand même, même si les paroles ne sont pas des plus recherchées

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Encore un qui s'est mis à faire de la POP...

Ben je connais pas l'ensemble de ses titres, mais pour moi, des titres comme C'est trop ou Aïcha étaient quand même plus pop que rn'b...

C'est regrettable (à mes yeux) que quelqu'un qui fasse de la pop continue à vouloir garder le style Star du Rn'b (Dollars sur la pochette et tous les clichés qui vont avec)

Lien vers le commentaire

Ben je connais pas l'ensemble de ses titres, mais pour moi, des titres comme C'est trop ou Aïcha étaient quand même plus pop que rn'b...

C'est regrettable (à mes yeux) que quelqu'un qui fasse de la pop continue à vouloir garder le style Star du Rn'b (Dollars sur la pochette et tous les clichés qui vont avec)

 

Je parle bien sûr uniquement de son dernier titre qui aurait aussi pu correspondre à Billy Crawford. :basket:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Petit Re-Up pour l'artiste.

 

J'espère que ceux qui disait qu'il s'était mis à la Pop, on écouté l'album, car avec cet album, et le précédant, je crois bien qu'il fait parti des meilleurs artistes RnB du circuit, je m'explique. Des mélodies travaillées, un flow qui sait s'adapter à tous types de musicalités, le seul petit hic, c'est dans les paroles, où parfois il frôle la facilité, mais c'est parfois réussi, dans par exemple le très bon Femme Pressé. Bref un album qui mérite un bon 15/20, qui se retrouve quand même un peu en dessous du précédant, mais qui reste tout de même bien sympa à écouter. Vivement son 3ème album, ce 2nd n'a pas trouvé le succès attendu, et c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire

Les mauvaises copies du RNB ......

 

Le RNB est né aux Etats Unis , il est de culture americaine , et la vie dans les couches populaires est beaucoup plus dure aux USA qu'en France.

 

Le RNB et le Hip Hop sont un moyen d'expression propre à la communauté noire americaine.

 

En France , c'est juste un biais pour faire de l'argent ou pour s'auto promotionner.

 

Ce Singuila comme Matt ou d'autres , ce n'est pas autre chose. <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...