Aller au contenu

Yzit (ex-Tragédie) - Ola


Messages recommandés

L'ex-membre de Tragédie a décidé de tracer sa route. Résultat : nouveau nom, nouveau studio, nouvel album.

 

Mai dernier annonçait la séparation définitive de Tragédie. "Au début, je ne voulais pas quitter le groupe, seulement mes producteurs avec qui j’étais en mésentente, et partir avec mon collègue. Mais il a fait son choix, préférant continuer avec eux (...). J’ai tracé ma route". Ainsi, Tizy Bone prend le nom de Y-Zit, ouvre sa boîte de production, "ATY", et son label, "Hard life". Il prépare son retour avec un album solo de 13 ou 14 titres, prévu pour le 20 mars prochain. Le premier single, "Ola", sera disponible le 20 février.

 

C’est donc désormais seul que Y-Zit travaille. A ses côtés se trouvent son ami et DJ Yaz (co-producteur), son manager Alain, et Emilie, sa femme, toujours à la charge de l’écriture. Y-Zit n’est cependant pas revanchard : "Ce n’est pas dans ma nature. Je suis fier de cet album (...)content d’avoir réussi alors qu’on m’a fait croire que j’étais bloqué, qu’on ne s’en sortait jamais tout seul (...). Ca a été difficile, mais on est super content du résultat".

 

Mon dieu, la pub vient de passer sur NRJ

Sortie du single le 27 février! C'est inaudible AHHHHHHH je crois ne jamais avoir entendu quelquechose que je déteste autant!

 

single_ola.jpg

Lien vers le commentaire
La pub passe régulièrement sur NRJ (un extrait de 30 secondes environ...)

 

Ah oui, voilà... En pub... :lol:

Ben en tous cas il s'est saboté tout seul : c'est quand même un peu bête de ne pas continuer un groupe qui marchait quand même bien (mes oreilles sont ravies, par contre...lol).

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je connais depuis quelques semaines et je suis déjà sûr qu'il s'agit de la PIRE CHANSON DE L'ANNEE et même de ces dernières années...

 

Un extrait pour les courageux : mms://vip-metadata-stream.yacast.fr/metadata/2006_01_26/Quali/Club/CLUB00963881.mp3

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...