Aller au contenu

Abd Al Malik | Dante


Heddy

Messages recommandés

Après (si je dis pas debétises) 2 albums avec son groupe,son premier album "Le face à face des coeurs" et son autobiographie Qu'Allah Bénisse la France,Abd Al Malik,leader du groupe N.A.P,écrivain(et mari de Wallen mdr ) sort son second album "Gibraltar" qui sera publié chez son label indé du même nom.

 

La sortie de l'album est prévu pour le 24 avril,le premier extrait s'intitule "Soldat de plomb",on peut déjà voir le clip sur son son site officiel,c'est spécial,certes,mais je m'y fais de plus en plus !

 

On peut également écouter trois titres sur ce site et on apprend aussi qu'il sortira une vidéo mixtape ainsi qu'un nouveau livre qui aura pour titre Le Livre Rouge du Rap.

Lien vers le commentaire

Ben Abd Al Malik j'ai un peu écouter (mais vraiment un peu :lol:)son 1er LP solo Le face à face des coeurs j'avais pas détesté masi pas trop aimer non plus mais ça passé quand même je savais également que c'était le mari de Wallen mais bon, j'aimerais qu'ils fassent une song ensemble, je crois que ça ne c'est jamais fait!!!

Lien vers le commentaire
Ben Abd Al Malik j'ai un peu écouter (mais vraiment un peu :lol:)son 1er LP solo Le face à face des coeurs j'avais pas détesté masi pas trop aimer non plus mais ça passé quand même je savais également que c'était le mari de Wallen mais bon' date=' j'aimerais qu'ils fassent une song ensemble, je crois que ça ne c'est jamais fait!!![/quote']

Y'a eu plusieurs duos sur les albums de NAP,y'en a même dans "Le face à face des coeurs" et il y en aura un dans "Gibraltar" :D

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

:remonte

L'album sort donc demain,et c'est en fait assez atypique ... ça ressemble beaucoup à du Slam en fait mais il y a des instrus ... (qu'on vienne pas me dire qu'il pompe sur Gd Corps Malade pck il marche ou quoi pck je me souviens que Wallen avait dit dans une interview que ça serait plus slam que rap ^^).

 

0602498379028.jpg

1. Gibraltar

2. 12/09/2001

3. Soldat de plomb

4. Les autres

5. La gravité

6. Saigne

7. Mourir à 30 ans

8. Le grand frère

9. Il se rêve debout

10. M'effacer

11. Rentrer chez moi

12. Céline

13. Je regarderai pour toi les étoiles

14. L'alchimiste

15. Adam et Eve (feat. Wallen)

 

Déroutant ... mais vraiment un magnifique album !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

1992786783_8.jpg



01 - Roméo Et Juliette (feat. Juliette Greco)

02 - Gilles écoute un disque de Rap et fond en larmes

03 - Paris mais...(Feat. Wallen)

04 - Circule petit, circule

05 - Lorsqu'ils essayèrent

06 - Césaire (Brazzaville via Oujda)

07 - C'est du lourd - ( 1er single )

08 - Le marseillais

09 - Le faquir

10 - Conte alsacien

11 - Raconte moi Madagh (Feat. Wallen)

12 - HLM Tango

13 - Noces à Grenelle

 

 

 

L'album "Dante" sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal dés demain. On peut écouter des extraits déjà ici. Il sera dans les bacs le 3 Novembre 2008

Lien vers le commentaire

Roméo & Juliette est une belle chanson, la musique me fait penser au titre la chanson des vieux amants de J.Brel, j'ai cru entendre Idir lorsque Juliette Greco s'est mise à chanter. Comme sa femme, au niveau de la production je n'ai rien à lui repprocher, les textes sont beaux, réfléchis... seul hic son interprétation, le seul titre où je prends du plaisir à l'entendre est circule petit, circule qui est une chanson magnifique, profonde et touchante.

Lien vers le commentaire

Album dans les bacs dés demain. Il y'a une track caché sur l'album ...

 

Abd Al Malik sera en showcase-Dedicasse le 7 Novembre 2008 a la Fnac Etoile de Paris

Son site officiel a ouvert ses portes depuis hier, avec toutes les dates de concerts, quelques titres en ecoute en exclus ainsi que des photos et les paroles des chansons ....

 

www.abdalmalik.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien son album mais j'aime surtout certains titres et le reste moyen.

Les titres qui ont retenus mon attention sont: "Roméo & Juliette", "Gilles écoute un disque de rap...", "Circule petit, circule", "Césaire", "Noces à Grenelle", "C'est du lourd".

Je regrette qu'il n'y est pas de thème plus "poignants", plus triste peut-être.

 

Dans "Roméo & Juliette" je comprends pas tout ce qu'elle dit Juliette Gréco et j'ai pas compris un truc dans "Gilles écoute un disque de rap..." c'est qu'il dit qu'il s'apprête à écouter un disque de rap classique, au sens de consternant, égo-tripé, bourré de clichés et d'attitudes pseudo-ganstas mais je comprends pas pourquoi quand il a finit de l'écouter il "fonds en larme" alors qu'il a dit que ce rap était "classique" donc consternant etc.

Lien vers le commentaire
Qu' Allah Bénisse La France Va être adapté au Cinéma par les américains (Superwhawha)

J'aime beaucoup !! conquis comme à chaque albums !!! Bravo Pour ce Couple de Chanteur (Wallen et Malik) qui essai de faire avancer les choses de façon positive

 

C'est cool de faire la pub du blog " superwhawha" mais c'est une intox.

 

Le film sera bien adapté au cinéma mais il y'a aucun réalisateur de confirmé on parle de Mathieu Kassowitz qui est un FRANCAIS mais il n'y a rien de sure, Malik a beaucoup d'amis dans le cinéma donc...

 

 

Pour ce qui est des Etats Unis, c'est le livre qui va sortir la bas au printemps inch'Allah.

 

 

Best of des NAP groupe d'abd al Malik dans les bacs demain ! a tous les amateurs de rap français un collector a posséder 2 cd + 1 dvd. " UN MONDE PERDU"

Lien vers le commentaire
C'est cool de faire la pub du blog " superwhawha" mais c'est une intox.

 

Le film sera bien adapté au cinéma mais il y'a aucun réalisateur de confirmé on parle de Mathieu Kassowitz qui est un FRANCAIS mais il n'y a rien de sure, Malik a beaucoup d'amis dans le cinéma donc...

Pour ce qui est des Etats Unis, c'est le livre qui va sortir la bas au printemps inch'Allah.

Best of des NAP groupe d'abd al Malik dans les bacs demain ! a tous les amateurs de rap français un collector a posséder 2 cd + 1 dvd. " UN MONDE PERDU"

 

 

Non je donne juste le Blog ou j'ai vu l'info c'est tombé sur Superwhawha sa pourrait être Wallen9300 !

Pourquoi ? t'es en clash avec elle ? lol en tous cas c'est le magazine Elle qui c'est trompé vu qu'ils disent ça dans leur interview c'est pour cela que j'ai mis aussi la source !!! tous simplement !! merci pour ces rectification tu devrais le dire a Superwhawha !! LOL

Lien vers le commentaire
Et celle d’Abd al Malik, alias Régis, qu’il a retracée, lui aussi, dans un récit palpitant, « Qu’Allah bénisse la France ! », sorti en 2004, qui

devrait bientôt faire l’objet d’un film. L’ouvrage sera publié, ô surprise, au printemps, aux Etats-Unis. « Depuis le 11-Septembre, les Américains se posent beaucoup de questions sur l’islam, explique-t-il, sur la France aussi depuis les récentes émeutes dans les banlieues. Mes éditeurs, là-bas, ont l’impression que mon livre explique les choses. Les journaux américains ont également beaucoup glosé sur la mort de la culture française.

 

C'est ce qui est écrit dans le magazine " Elle" qu'elle clash ??? sa a rien avoir avec les blogs mdr c'est juste qu'il faut donner les bonnes infos ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...