Aller au contenu

Amel Bent - Eye of the tiger [BO Astérix]


Invité sebsol

Messages recommandés

Je pense qu'il y aura un 4° single, cet album va être exploité au maximum à mon avis. J'aimerais bien "partis trop tôt", je suis sûre que ça marcherait à fond mais j'ai l'impression que ce sera "je suis", titre qui avait déjà été une rumeur pour le 3° single ou peut-être "pardonnez-moi" mais ça ferait encore une ballade... pas sûr que ce choix soit privilégié.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien "Je suis".

Très commercial comme titre en +, ca plaira aux gamins (avec les voix d'enfants dans la chanson) et les parents leur achèteront le single... Et encore des sous pour Amel ! lol

Lien vers le commentaire

C'est son site off qui a annoncé mais pas de manière très claire - je cite - que le titre "eye of the tiger" extrait de la BO du film "Astérix et les vikings" (sortie le 12.04) serait envoyé aux radios fin mars.

C'est pas très clair dans la mesure où il ne précise pas que c'est Amel qui a enregistré le titre même si on s'en doute et pas de précision non plus si ce titre va sortir en single ou non...

A ne pas confondre, le film en question est un dessin animé et non la suite des deux précédents film!

En tout cas, je serais ravie de ce choix comme prochain single, elle l'a chanté lors de sa tournée et c'était d'enfer (il doit y avoir des extraits sur le forum de son site off ou d'amel-online)!

Lien vers le commentaire
C'est son site off qui a annoncé mais pas de manière très claire - je cite - que le titre "eye of the tiger" extrait de la BO du film "Astérix et les vikings" (sortie le 12.04) serait envoyé aux radios fin mars.

 

Excellent!! j'ai hâte de voir comment elle va se debrouiller dans cette chanson qui n'est pas le même style de ses chansons!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...