Aller au contenu

Top Annuel Album 2006 (Semaine 1-20 page 19 + Bonus)


Messages recommandés

Alors, voici un nouveau topic qui comme son nom l'indique, a pour but de vous donner le top annuel de 2006 ! Les plus malins d'entre vous ont déjà du se faire la remarque pertinente "Mais l'année 2006 n'est pas fini!!" ( :cheesy: ) : Effectivement ! Mais ce que je me propose de faire ici c'est un top annuel "to date" comme le disent nos chèrs amis Britanniques, c'est à dire un top des albums les plus vendus du 1er Janvier à actuellement, un cumul des ventes de l'année si vous prévérez.

Pour l'instant je vous poste le top 20 de ce qu'on pourrait appeller le top mensuel de Janvier, vu qu'il comprend les ventes des semaines 1 à 4 de 2006, ce sont les ventes que j'ai pour le moment, chaque semaine si il n'y a pas de problème je devrais poster le classement actualisé, c'est biensûr Amelias2 qu'il faut remercier.

 

Vu que rien n'est plus explicite qu'un bon classement, trève de bavardage, voici ce top 20 :

 

Top Annuel 2006 Semaine 1-4

 

Position / Place la semaine précédente / Artiste / Album / Ventes

01 EN James Blunt - Back To Bedlam : 62.443

02 EN Chimène Badi - Live A L'Olympia 2005 : 52.116

03 EN Madonna - Confessions On A Dancefloor : 47.193

04 EN Indochine - Alice & June : 45.813

05 EN Raphaël - Caravane : 42.519

06 EN Fonky Family - Marginal Musique : 41.186

07 EN Johnny Hallyday - Ma Vérité : 41.114

08 EN Natasha St-Pier - Longueur D'Ondes : 38.764

09 EN Robbie Williams - Intensive Care : 34.684

10 EN Nolwenn Leroy - Histoires Naturelles : 31.958

11 EN M Pokora - Player : 31.413

12 EN Divers - Le Roi Soleil : 27.844

13 EN Wolfgang Amadeus Mozart - L'Intégrale : 25.655

14 EN Enya - Amarantine : 25.619

15 EN Bénabar - Reprise Des Négociations : 25.294

16 EN The Strokes - First Impressions Of Earth : 25.187

17 EN Yannick Noah - Métisse(s) : 23.924

18 EN Marc Lavoine - L'Heure D'Eté : 23.922

19 EN Sean Paul - The Trinity : 23.594

20 EN Il Divo - Ancora : 23.286

 

EN = Entrée.

Lien vers le commentaire

Bonne idée en effet, car arrivé en fin d'année on est bcp à se demander quel est le classement des ventes de l'année...là c'est chose faite régulierement et c'est tres interessant! merki

Lien vers le commentaire
En effet, tu m'a fait bien fait sourire MJ, bravo!

Mais on ne s'était pas compris en fait, moi je voyais plus le topic comme un reflet du top album chaques semaines mais en postant le cumul correspondant à la sortie de l'album sachant que les ventes que j'ai s'étendent jusqu'à juin de 2005.

Par exemple, classement du 14 février:

 

1. Diam's - Dans ma bulle (cumul correspondany soit 50k pour l'instant)  

2. M. Pokora - Player (66k)  

3. James Blunt - Back To Bedlam (420k)  

4. Raphaël - Caravanne (800k)  

5. Robbie Williams - Intensive Care (375k)  

6. Natasha St Pier - Longueur D'ondes  

7. Sean Paul - The Trinity  

8. Chimème Badi - Live A L'olympia 2005  

9. Un, Dos, Tres - Un, Dos, Tres (le Groupe De La Serie Culte)  

10. Madonna - Confessions On A Dancefloor  

 

Ceci jusqu'au top 20 qui changerait chaques semaines par rapport aux nouveaux classements, mais bon,    c'est comme tu veux, on s'était juste mal compris...

Ca serait une bonne idée aussi, mais généralement à peu près tous les albums bien vendu sont déjà sur mon site donc les membres peuvent trouver ces chiffres dessus! Là le but est vraiment de faire un top annuel, comptant uniquement les ventes de 2006.

 

Là je met un top 20, ça serait les même chaque semaine avec à chaque fois 2-3 qui vont changer, donc de temps en temps je pourrais donner les ventes d'un album X ou Y pour renseigner les membres. Là par exemple, Amine et son album est #21 avec 23.277 exemplaires vendus, à 9 exemplaires près il a raté le classement, pauvre de lui :lol:

 

Heureux que l'idée plaise à tous en tout cas :P

Lien vers le commentaire
C'est génial j'attendais sa depuis longtemps merci!!!

dsl mais j'ai pas compris ton raisonnement tu vas les classer selon les ventes par semaine ou au cumul? stp répond merci

Celui de MJ car il nous dévoile tout les chiffres le tiens est pas mal non plus pourquoi ne pas mettre les 2?? mdr
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...