Aller au contenu

Métal . SOAD / KoRn / Slipknot / AqME / eths / Metallica...


tRomA

Messages recommandés

Bah pr parler de métal

 

Si ca peut permetre a des gens de découvrir des groupes, ca peut-être une bonne idée !

 

Slipknot fait une pause de 2 ans (side project)

KoRn (y a un topic sur leur nouvel album)

eths est en tournée avec Fis(h)er, Babylon Pression...

SOAD (topic)

AqME, je crois que Misstik avait fait un topic, c'est peut-être l'occasion de lui redonner une seconde vie !

 

Sinon je n'écoute pas beaucoup de métal a par KoRn, SOAD (que j'adorrrre) et un peu Slipknot.

Seether c'est un mélange de métal avec du grunge croisé avec du rock (lol).

Lien vers le commentaire

Oh okay, mais bon, moi je sais pas vraiment ce qui définit métal, c'est un peu vaste, pour moi, le grand groupe de métal c'est Metallica, Iron Maiden n'en est pas vraiment (d'ailleurs je sais même pas donner un genre à Iron Maiden, c'est plutot du hard rock mélodieux, enfin bon) sinon les groupes actuels j'écoute pas trop, j'ai du mal, moi je suis plutot a fond dans les groupes anciens mais y'a certaines chansons de SOAD ou une de Korn que j'aime mais ça s'arrete là !

Enfin bon j'arrete de raconter ma vie :P

 

vala =)

Lien vers le commentaire

Eliiiza tu sais ya autant de trucs bons dans "l'ancien" que dans le neuf... Tu devrais un peu t'ouvrir à la musique actuelle paske chui sur ke tu loupes pleins de bons trucs..

Bon ptet que c'est déjà le cas et que rien ne te plais j'en sais rien ! Mais en tout cas je t'assure que tu passes à côtés de groupes très talentueux.. Meme si "l'ancien" est quand meme une réference..

 

Sinon par rapport au sujet le métal c'est pas trop mon truc... A part Metallica que j'aime plus ou moins.. Ptet AqMe, leur premier album mais c'est tout et un peu Rammstein..

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'avais ouvert un topic sur AqME dans la partie critique au sujet de leur dernier album ...

Donc si le coeur vous en dit, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil.

 

Pour ce qui est des groupes de métal, il est vrai que Metallica reste la grande référence que tout le monde ou presque connaît, et je crois que pour tout amateur de ce genre, on ne peut pas passer à côté.

 

Pour Iron Maiden, j'appelle ça du Heavy Metal, mais bon, de toutes façon, j'aime pas classer les groupes dans telles ou telles catégories ... Parce que dans le milieu du métal, il y a qu'à voir entre AqME et SOAD, leur musique n'a rien à voir, bien que j'adore les deux.

 

Sinon, en ce qui me concerne, voilà ce que j'écoute le plus en ce moment ...

 

- System of a down (style indéfinissable)

- Avenged Sevenfold (emo-rock/métal)

- Ministry (Indus)

- Him (Métal Goth)

- Apocalyptica (unique en son genre... lol)

 

Pour ce qui est de Korn, j'accroche pas vraiment avec leurs derniers titres par rapports aux plus anciens ... Pareil pour Rammstein, je trouve qu'ils tournent en rond.

 

Et puis sinon, il y a un tas de groupes français de métal bien sympas : Eths, Dagoba, Gojira, Psykup, Sikh ... et puis j'en oublie plein, complétez moi ... ^^

Lien vers le commentaire

Moi on m'avait filé une zik de Eths, et au début, j'accrochais pas du tout et après j'ai ré-écouté quelques mois plus tard, et franchement...hummm ça c'ets du son! j'adore le clip de Crucifère!

Sinon on m'a filé le dernier album de Korn, et j'aime bien aussi, mais je n'ai pas entendus leurs titres plus anciens par contre..

Lien vers le commentaire
Moi on m'avait filé une zik de Eths' date=' et au début, j'accrochais pas du tout et après j'ai ré-écouté quelques mois plus tard, et franchement...hummm ça c'ets du son! j'adore le clip de Crucifère!

Sinon on m'a filé le dernier album de Korn, et j'aime bien aussi, mais je n'ai pas entendus leurs titres plus anciens par contre..[/b']

 

Ouais, Eths, j'ai eu du mal aussi au début ... Mais certains titres sont franchement sacrément bon. Et puis quelle voix cette Candice !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...