Aller au contenu

Shakira - Hips Don't Lie (feat. Wyclef Jean)


Oskr95

Messages recommandés

J'aime beaucoup quand elle est de dos (ce qu'on voit au tout début). J'aime bien aussi quand elle s'éclate sous les rideaux roses. Magnifique également dans sa tenue blanche... le reste sans plus. Je préfère un clip plus sentimental comme Dia De Enero.

 

Clip 15/20

Chanson 17/20

Lien vers le commentaire

J'avais peur qu'elle nous fasse un gros clip à l'américaine, mais non, ouf. Je préfère la 2ème partie du clip avec les gens du carnaval dans la fosse, c'est coloré, et celle avec les danseuses en blanc ça rend très bien ! J'avais pas réalisé que c'était Shakira avec les paillettes dans le dos, c'est beau aussi ^^.

 

Chanson: 17/20

Clip: 15/20

Lien vers le commentaire

Pareil, un peu déçu. Pas beaucoup d'intérêt niveau image (montage, jeux de lumières, contraste), surtout dans la première partie en orange, un peu longue avant d'arriver au carnaval.

J'aime bien les danses et les costumes mais c'est vrai que je ne trouve pas que le tout est mis en valeur.

Et cela manque de vraies scènes exterieures avec un grand soleil et un ciel bleu, sur une plage :lol:

Mais peut-être que j'esperais trop...

 

Chanson: 17/20

Clip: 13/20

 

Peut-être qu'en le voyant à la TV, avec une qualité optimale, je réviserai mon jugement...

Lien vers le commentaire
Mon moment préféré c'est avec le carnaval.

 

Moi aussi cette partie là c'est mon moment préférée et aussi les parties ou elle a le tatouage :amour

 

Et puis j'en suis sur elle a du prendre du plaisir a faire ce magnifique clip

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal, shakira est plutôt jolie dedans.

Elle maîtrise très bien le déhanchement lol. Par contre j'aime pas quand elle fait ses espèces de "coups de buste" comme elle faisait dans le clip de "la tortura".

 

Sinon la chanson passe après plusieurs écoutes mais je préférais largement la shakira de "Laundry Service".

 

Clip : 12/20

Chanson : 11/20

Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne comprends pas vraiment cet engouement pour le nouveau clip de Shakira car il n'en veut franchement pas la peine. :frown:

 

Qu'y-a-t-il dans ce clip en dehors des fameux déhanchés et éventuellement lorsqu'on la voit de dos ?! La réponse (pour moi) est: rien! Bref, un clip en somme fade (comme c'est le cas depuis un bon moment déjà). :|

 

Chanson: 9/20 (rien d'innovant! Le rythme est identique à celui de "La Tortura" entre autres).

Clip: 5/20 (des déhanchés ne font pas tout désolé)

Lien vers le commentaire
Les déhanchés j'aimais bien ça dans le clip La Tortura

 

Je pense pareil... c'est pour ça que j'adore Dia De Enero surement :amour

Un coeur dessiné dans le sable ça vaut un gogol de déhanchés.

 

Tout à fait... Le truc avec Shakira c'est que je la trouve très sensuelle même quand elle en fait peu. Donc forcément, quand elle en fait "beaucoup" comme dans ce clip, je trouve ça "trop"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...