Aller au contenu

Diam's - Dans ma bulle


Messages recommandés

très jolie succès pour diams!!!bravo.

en + g trouvé que la promo étai pa exeptionnel et elle a kan même vendu 49k ex en 1 semaine!!!félicitation.je l'es entendu a radioscoop lor d'une interview et je la trouve génial kan elle parle,c sincère et vraie tou comme les paroles de c chansons.je croi ke je vé aller acheter son album

Lien vers le commentaire
Elle a vendu 49 163 exemplaires cette semaine' date=' elle sera probablement certifiée disque d'or dans trois semaines' date=' c'est déjà très bien. A titre de comparaison, le 2e des ventes, M. Pokora, n'est qu'à 16 678 albums écoulés. Elle est donc loin devant, et était même totalement intouchable ![/quote'']

Merci pour les chiffres, mais il faut vraiment cessez de confondre chiffres de ventes et certifications comme si c'était la même chose ! Dire d'or dans 3 semaines, pourquoi ne le serait-elle pas déjà ? Et pourquoi pas dans 6 mois seulement, qui te dis que sa maison de disque acceptera de payer un expert pour certifier ses ventes par le SNEP ? Etc...

 

our la n-ième fois, les certifications ne sont PAS automatique, et NON elles ne correspondent pas aux ventes réelles.

 

 

Diam’s - Brut de femme

 

16/05/2003 : *7*

 

Re #1 20/02/2004 : 49 (18 semaines dont 17 consécutives)

 

Certification : Or le 18/09/2003

Estimation (d'aprés infodisc.fr ) : 127 300

 

---------------------------------------

 

Diam's - Dans ma bulle

 

14/02/2006 : *1*

Ventes : à venir .

 

Si il y a des erreurs sur les ventes (peut etre surestimés) ou les classements dite le moi :s

Le premier album a nettement fait plus' date=' environ 170k.[/quote']

 

Alors déjà, tu pourrais t'exprimer de façon un peu plus courtoise, parce que d'une part, je suis nouvelle ici, d'autre part, tu as peut etre répété cette info un nombre invraissemblable de fois mais étant donné que je ne te connais pas, je n'ai jamais prété attention à tes messages jusqu'à aujourd'hui...

 

De plus, quand je dis "certifiée" disque d'or, je ne parle pas forcément d'une CERTIFICATION officielle de sa maison de disque, avec cérémonie pompeuse, ni tambour ni trompette, mais juste du score de ventes qui CORRESPOND au niveau disque d'or, qui, jusqu'à preuve du contraire, est fixé à 100 000 ventes en France.

Lien vers le commentaire

Damn, si je compare avec les States, 76 000 exemplaires en 2 semaines ça nous semble beaucoup alors qu'au States, il faut minimum 100 000 la 1ère semaine pour satisfaire mais bon...pas mal du tout ce que fait Diam's !!!!!je pense que Dans Ma Bulle sera certifié Disque d'or dans 2 semaines, elle devrais la semaine prochaine frôler les 100 000, 96 000 exemplaires un truc comme ça, je lance les paris !!!lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...