Aller au contenu

Diam's - Dans ma bulle


Messages recommandés

Diam’s - Brut de femme

 

16/05/2003 : *7*

 

Re #1 20/02/2004 : 49 (18 semaines dont 17 consécutives)

 

Certification : Or le 18/09/2003

Estimation : 170 000

 

---------------------------------------

 

Diam's - Dans ma bulle

 

14/02/2006 : *1*

Ventes : 49 163

 

Si il y a des erreurs sur les ventes (peut etre surestimés) ou les classements dite le moi :s

Lien vers le commentaire

Elle a vendu 49 163 exemplaires cette semaine, elle sera probablement certifiée disque d'or dans trois semaines, c'est déjà très bien. A titre de comparaison, le 2e des ventes, M. Pokora, n'est qu'à 16 678 albums écoulés. Elle est donc loin devant, et était même totalement intouchable !

Lien vers le commentaire
Elle a vendu 49 163 exemplaires cette semaine' date=' elle sera probablement certifiée disque d'or dans trois semaines, c'est déjà très bien. A titre de comparaison, le 2e des ventes, M. Pokora, n'est qu'à 16 678 albums écoulés. Elle est donc loin devant, et était même totalement intouchable ![/quote']

Merci pour les chiffres, mais il faut vraiment cessez de confondre chiffres de ventes et certifications comme si c'était la même chose ! Dire d'or dans 3 semaines, pourquoi ne le serait-elle pas déjà ? Et pourquoi pas dans 6 mois seulement, qui te dis que sa maison de disque acceptera de payer un expert pour certifier ses ventes par le SNEP ? Etc...

 

our la n-ième fois, les certifications ne sont PAS automatique, et NON elles ne correspondent pas aux ventes réelles.

 

 

Diam’s - Brut de femme

 

16/05/2003 : *7*

 

Re #1 20/02/2004 : 49 (18 semaines dont 17 consécutives)

 

Certification : Or le 18/09/2003

Estimation (d'aprés infodisc.fr ) : 127 300

 

---------------------------------------

 

Diam's - Dans ma bulle

 

14/02/2006 : *1*

Ventes : à venir .

 

Si il y a des erreurs sur les ventes (peut etre surestimés) ou les classements dite le moi :s

Le premier album a nettement fait plus, environ 170k.

Lien vers le commentaire
Elle a vendu 49 163 exemplaires cette semaine' date=' elle sera probablement certifiée disque d'or dans trois semaines' date=' c'est déjà très bien. A titre de comparaison, le 2e des ventes, M. Pokora, n'est qu'à 16 678 albums écoulés. Elle est donc loin devant, et était même totalement intouchable ![/quote'']

Merci pour les chiffres, mais il faut vraiment cessez de confondre chiffres de ventes et certifications comme si c'était la même chose ! Dire d'or dans 3 semaines, pourquoi ne le serait-elle pas déjà ? Et pourquoi pas dans 6 mois seulement, qui te dis que sa maison de disque acceptera de payer un expert pour certifier ses ventes par le SNEP ? Etc...

 

our la n-ième fois, les certifications ne sont PAS automatique, et NON elles ne correspondent pas aux ventes réelles.

 

 

Diam’s - Brut de femme

 

16/05/2003 : *7*

 

Re #1 20/02/2004 : 49 (18 semaines dont 17 consécutives)

 

Certification : Or le 18/09/2003

Estimation (d'aprés infodisc.fr ) : 127 300

 

---------------------------------------

 

Diam's - Dans ma bulle

 

14/02/2006 : *1*

Ventes : à venir .

 

Si il y a des erreurs sur les ventes (peut etre surestimés) ou les classements dite le moi :s

Le premier album a nettement fait plus' date=' environ 170k.[/quote']

ok , merci , je vais modifier mon post :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...