Aller au contenu

Charlotte Church - Moodswings (to come at me like that)


Proudboy

Messages recommandés

4ème extrait de l'album Tissues & issues, Moodwsings qui sort le 27 février outre-manche a droit à un beau clip ^^. Très coloré, un environnement un peu inspiré par les 60's et beaucoup d'humour. En tout cas ça tombe parfaitement avec la période des carnavals lol :D . Un de mes titres préférés sur le disque également donc je suis ravi ^^.

Clip: 18.5/20

Chanson: 16.5/20

 

==> http://www.charlottechurch.com/news.php?id=news#67 <==

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson - que je ne connaissais pas -, surtout le refrain que je trouve efficace. Le clip, quant à lui, est très sympa. J'aime bien le changement perpetuel de décor, les couleurs, etc ... c'est assez drôle, notamment quant elle est assise à table avec un homme et qu'il y a plusieurs changements de "costumes" lol ou quand on ne voit que sa tête vers la fin ...

 

Chanson : 16/20

Clip : 17,5/20

Lien vers le commentaire

Je reconnais que j'avais eu du mal à accrocher au deux singles qui avaient précédés mais je trouve que "Moodswings" est une excellente chanson en particulier pour son refrain très entraînant et entêtant. :P

 

Le clip, quant à lui, est pas mal. J'aime bien le changement perpétuel du décor car donne un côté très sympa au clip.

 

Chanson: 15/20

Clip: 14/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...