Aller au contenu

Jeremy Amelin SINGLE "A contre sens"


Messages recommandés

Ben peut etre qu'il se lance dans un premier single "commercial" pour se faire connaitre et qu'il fera de l'electro par la suite. J'espère que ça marchera pour lui malgrés tout.

 

c'est peut-être leur stratégie en effet... encore faut-il qu'elle marche ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De toute façon même la star ac il ne méritait pas son entrée ils l'ont pistonnés (il était à "à prendre ou à laisser") et Arthur présentateur de cette emission et président d'endemol la pistoné!!! pour ce single donc je lui souhaite un énorme flop! En fête il est sortit le même jour que celui de Magalie c'est sa?

Lien vers le commentaire

perso g t sceptique! et pi jerem n'été pa mon préféré, les extraits étaient mauvais dc aucune chance pr ke jm :frown: et pi jme sui di pk pa et g été agréablement surpri et sa fé 2 jours ke jlé écoute en boucle, com koi tt pe arivé :!: mdr

Lien vers le commentaire
J'étais dégouté de le voir si bien classé! lol mais je me console en me disanr que d'ici 3 semaines il sera au portes du top 50! lol il a vendu beaucoup je pense vu que Magalie en 5éme position a vendu 20.000ex

 

En même temps lui , il a le mérite de ne pas faire une reprise.....

Lien vers le commentaire
Il a quand meme une belle tete' date=' non ?[/quote']

Ah nan, sa tete de cocker avec ses yeux qui tombent ne me reviennent vraiment pas ^^

Je n'ai pas encore entendu le titre mais je ne suis pas vraiment pressé vu qu'aucun titre des ex-académiciens (hormis les vainqueurs) ne m'a plu jusqu'à présent lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...