Punk.Green Day / Simple Plan / Blink 182 / Good Charlotte...
Débuté par tRomA, Feb 11 2006 21:19
Voir aussi : Green Day, clips de Green Day, paroles de Green Day. |
Posté 11 February 2006 - 21:19
Posté 12 February 2006 - 14:02
Quoique Green Day à leurs débuts, c'était autre chose que maintenant :roll:
Mais je conseillerais à tous les amateurs de Punk des groupes du style Offspring, Rancid, NOfx et pour le coin français :
Guerilla Poubelle, Les Sales majestées, Minimum Serious, Bérurier Noir ...
Pour les groupes plus anciens : Ramones, The Clash, Sex Pistols ... Et je dois en oublier ^^
Posté 12 February 2006 - 15:52
Posté 12 February 2006 - 19:13
Mais , justement c'est ça qui plaît au monde car ces groupes restent les meilleurs vendeurs...
Pour ma part, il m'arrive souvent d'écouter du *gros punk* (comme ça que l'on appel çca par chez nous), en fait c'est des show ou le monde se rentre dedans, le chanteur cri à plein poumon et on sort de là muet!!
Posté 12 February 2006 - 22:19
Pour ma part, il m'arrive souvent d'écouter du *gros punk* (comme ça que l'on appel çca par chez nous), en fait c'est des show ou le monde se rentre dedans, le chanteur cri à plein poumon et on sort de là muet!!
lol, ça ne m'étonne pas ...
Le "pogo" est punk à l'origine d'ailleurs, bien qu'il se soit aujorud'hui pas mal répandu dans les concerts de Rock en général ...
Posté 12 February 2006 - 22:45
Green Day et cie pour moua c'est pas tellement du punk, ou alors du punk gentillet pour ados boutonneux ignorant encore ce qu'est le rock proprement dit (ce que j'étais ya pas 2 ans :cheesy: ). Mais ça ne m'empeche pas d'apprécier ces groupes..
Publicité
Posté 13 February 2006 - 14:19
Posté 13 February 2006 - 18:59
Simple Plan, Good Charlotte, Blink & co c'est pas du punk pour moi !
Punk= The Exploited, NOFX, Uncommomenfromars, Burning Heads...
Enfin des groupes pas commerciaux qui attirent les gamines de 12 ans en chaleur a leur concert.
Cela dit, y en a que j'appreci dans le lot comme Blink et Sum 41. Good Charlotte déja que c'était pas du tout punk vire a la pop et Simple Plan c'est pire.
Voila ! En tout cas tRoma je te tire mon chapeau, tu fais bien vivre cette section, c'est cool!
Posté 14 February 2006 - 19:42
Cela dit, y en a que j'appreci dans le lot comme Blink et Sum 41. Good Charlotte déja que c'était pas du tout punk vire a la pop et Simple Plan c'est pire.
Voila ! En tout cas tRoma je te tire mon chapeau, tu fais bien vivre cette section, c'est cool!
Pareil pour moi, Blink j'aime assez, et certains titres de Sum 41 sont bien sympas aussi. Good Charlotte, ça s'écoute bien ,mais ce n'est pas du punk ...
Et moi aussi je dis merci à tRomA pour donner un pti coup de boost à la section rock :wink:
Posté 16 February 2006 - 11:28
Posté 16 February 2006 - 19:09
Et en quoi est-ce pire ? :sAlors je sors de ma tanière pour faire une petite rectification quand même, tout ces groupes ne sont que des groupes 'pseudo' punk. Punk est un terme qu'on terme qu'on met a plein de groupe, mais passé sur NRJ n'est pas très punk.
Simple Plan, Good Charlotte, Blink & co c'est pas du punk pour moi !
Punk= The Exploited, NOFX, Uncommomenfromars, Burning Heads...
Enfin des groupes pas commerciaux qui attirent les gamines de 12 ans en chaleur a leur concert.
C'est vrai que c'est une honte d'etre diffusé sur NRJ :?
Ce n'est pas parce que NRJ les diffuse que c'est honteux de les écouter.
J'ai le meme problème avec des copains. Pour eux, tout ce qui est diffusé en radio, c'est de la merde, ils ne jurent que par des groupes inconnus de tout le monde et il parait que çà le fait d'aimer des groupes non joués en radio. Je ne suis pas de cet avis. Ce n'est pas parce que NRJ diffuse tel ou tel artiste que je tire définitivement un trait sur l'artiste en question.
Ce qui est valable pour Simple Plan est valable pour Green Day puisqu'apparemment, le fait qu'ils soient diffusées sur les radios telles NRJ, entraine à ce que vous ne les appréciez plus :|
Regrettable ma foi ...
Ce n'est pas en fonction de sa popularité qu'on juge un artiste ...
#1 > Nelly Furtado - All Good Things
LastFM
Posté 16 February 2006 - 19:32
Et en quoi est-ce pire ? :s
C'est vrai que c'est une honte d'etre diffusé sur NRJ :?
Ce n'est pas parce que NRJ les diffuse que c'est honteux de les écouter.
J'ai le meme problème avec des copains. Pour eux, tout ce qui est diffusé en radio, c'est de la merde, ils ne jurent que par des groupes inconnus de tout le monde et il parait que çà le fait d'aimer des groupes non joués en radio. Je ne suis pas de cet avis. Ce n'est pas parce que NRJ diffuse tel ou tel artiste que je tire définitivement un trait sur l'artiste en question.
Ce qui est valable pour Simple Plan est valable pour Green Day puisqu'apparemment, le fait qu'ils soient diffusées sur les radios telles NRJ, entraine à ce que vous ne les appréciez plus :|
Regrettable ma foi ...
Ce n'est pas en fonction de sa popularité qu'on juge un artiste ...
J'approuve à 200 %.
Posté 16 February 2006 - 20:26
Donc qu'il passe sur NRJ ou pas je m'en moque un peu vu que j'écoute pas la radio.
Cela dit j'ai apprécié leur 1er album y a 2 ans mais bon je suis vite passé à autre chose.
Posté 17 February 2006 - 19:41
A lire aussi sur nos forums
| Sujet | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|
The Saturdays - Chasing The Saturdays |
|
|
|
Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!) |
|
|
|