Aller au contenu

[[ Simple Plan ]] Chiffres de ventes


Messages recommandés

exelent pour l'album et le single ets #12 :P

 

Je suis très surpris pour la remontée de l'album' date=' mais pour le single j'en étais sur qu'il allé faire un top 20 :cheesy:[/quote']

En espérant mieux vu l'état actuel du top 10 singles, j'aimerais bien qu'ils y fassent le ménage ! :P

 

Oui il faut viré Dora l'exploratrice...entre autres !

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à un top 10 il sera jspr la semaine prochaine dans le top 10!! En fête c'est quoi ce top 10 cette semaine??? je n'avais pas vu une telle catastrophe depuis temps (Nolwenn et Najoua mérite le reste pff) lol

 

Ca fait déjà tellement de temps que ça dure que ça ne nous surprend même plus...

 

The_Marker' date=' je pense que [b']Vodk[/b]a parlait de ce groupe dans l'esprit qu'ils avaient avant. Mais là, ils passent très fréquemment sur NRJ, le sticker "La musique de la pub de la Citroën C3" assorti d'un gros logo Citroën est présent sur l'album et le single et la pub passe encore beaucoup à la télé... Dans ces conditions, l'album et le single ne pouvaient que cartonner...

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à un top 10 il sera jspr la semaine prochaine dans le top 10!! En fête c'est quoi ce top 10 cette semaine??? je n'avais pas vu une telle catastrophe depuis temps (Nolwenn et Najoua mérite le reste pff) lol

 

Ca fait déjà tellement de temps que ça dure que ça ne nous surprend même plus...

 

The_Marker' date=' je pense que [b']Vodk[/b]a parlait de ce groupe dans l'esprit qu'ils avaient avant. Mais là, ils passent très fréquemment sur NRJ, le sticker "La musique de la pub de la Citroën C3" assorti d'un gros logo Citroën est présent sur l'album et le single et la pub passe encore beaucoup à la télé... Dans ces conditions, l'album et le single ne pouvaient que cartonner...

 

non il parlait d'un groupe de ce style ...

Bref tout le monde peut se tromper .

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à un top 10 il sera jspr la semaine prochaine dans le top 10!! En fête c'est quoi ce top 10 cette semaine??? je n'avais pas vu une telle catastrophe depuis temps (Nolwenn et Najoua mérite le reste pff) lol

 

Ca fait déjà tellement de temps que ça dure que ça ne nous surprend même plus...

 

The_Marker' date=' je pense que [b']Vodk[/b]a parlait de ce groupe dans l'esprit qu'ils avaient avant. Mais là, ils passent très fréquemment sur NRJ, le sticker "La musique de la pub de la Citroën C3" assorti d'un gros logo Citroën est présent sur l'album et le single et la pub passe encore beaucoup à la télé... Dans ces conditions, l'album et le single ne pouvaient que cartonner...

 

non il parlait d'un groupe de ce style ...

Bref tout le monde peut se tromper .

 

Oui, de ce style, mais pas avec ce côté "commercial" qu'ils ont désormais... On va peut être me taper mais je pense que c'était pareil pour Green Day par exemple...

Lien vers le commentaire
je suis un peu déçu de la conservation de la 12éme place pour Welcome to my life cette semaine

 

j'éspère un top 10 pour la semaine prochaine :shock:

Moi aussi, j'espère qu'il ne va pas descendre !

 

Sinon l'album perd -5 places! :?

 

oui mais il reste dans le top 20.

Pour le single faut pas reêver non plus je pense qu'il se stabilisera mais un top 10 me laisse perplexe :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...