Aller au contenu

à propos de Lorie


Messages recommandés

je vais pas être méchant avec elle car il y a des fans de Lorie ici mais après ce qu'on a appris sur elle, elle mériterait pas d'en avoir. Récemment dans un hôpital de Strasbourg on a demandé aux enfants malades qu'elle artiste souhaitait t'il voir et ils ont voter à l'hunamité " Lorie " et lorsque l'hôpital lui ont demandé de venir, elle l'aurait répondu " çà dépend combien vous me paierez ". C'est inadmisible !!!!!! On critique Priscilla mais moi qui l'a connait elle aurait jamais fait une chose aussi ignoble.

Lien vers le commentaire

oui enfin il faudrait peut etre pas exagérer non plus :

distante avec ses fans : juste lors d'un concert je pense que ça peut arriver surtout avec les concerts qu'elle enchaine. Et puis distante ça veut dire quoi ? qu'elle s'est pas jeté dans le public ?

Franchement je ne suis pas fan d'elle, mais je la pense pas comme ça et encore moins pour l'histoire de l'hopital

Lien vers le commentaire

Moi ma cousine était à je ne sais plus quel festival et il y avait une tripotée d'artiste, ils ont tous fait signé des autographes sauf qui? la Lorie qui est venu piallé et qui est reparti aussitot. Et encore c'était il y a deux ans quand elle débuté sa truc qui ne mérite pas le nom de carrière. Moi aussi jaime bien Alizee, ta vu elle s'est marié avec le Jeremy comme quoi c'été pas que du commercial en fait. Natasha je te trouve méprisante avec certaines personnes et je daigne te le dire, mais ne prend pas la peine de répondre ça useré ton temp précieux

Lien vers le commentaire

Pikachu.... évite les messages inutiles comme "lol", "mdrrrrr" ou "je sais" ;)

Tu vas te faire disputer après ;) lol

 

Julie : Je veux pas être méchant mais on s'en fout.

Les rumeurs ou autres, garde les pour animer tes soirées. Sans preuves, ça ne sert à rien de rapporter des cancans... ;)

Lien vers le commentaire
  • 12 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...