Aller au contenu

°Italie en France° [Inclus: Zucchero - Baila]


Messages recommandés

De rien lol' date=' je croyais que ça n'interesserait personne!![/quote']

 

Moi ça m'interesse beaucoup, surtout que j'adore les chanteurs italiens surtout quand ils chantent en espagnol, sauf Eros je préfere quand il chante en italien, car en espagnol je comprend pas très bien ce qu'il dit lol :lol:

 

Surtout que j'ai découvert Laura et Nek en espagnol, Laura avec "Se fue" (Non C'e) et Nek avec "Laura se fue" (Laura Non C'e) et depuis j'adore ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
De rien lol' date=' je croyais que ça n'interesserait personne!![/quote']

 

Moi ça m'interesse beaucoup' date=' surtout que j'adore les chanteurs italiens surtout quand ils chantent en espagnol, sauf Eros je préfere quand il chante en italien, car en espagnol je comprend pas très bien ce qu'il dit lol :lol:

 

Surtout que j'ai découvert Laura et Nek en espagnol, Laura avec "Se fue" (Non C'e) et Nek avec "Laura se fue" (Laura Non C'e) et depuis j'adore ! :cheesy:[/quote']

 

Ahh, deux chansons superbes en espagnol... (d'ailleurs d'après des fans de Nek, la chanson de Nek serait un écho à celle de Laura Pausini. Car comme vous le savez peut être c'est après leur séparation qu'il a écrit ce titre. Et que ce soit en italien ou en espagnol, les titres correspondent fortement ^^)

Si tu as une question sur Nek, n'hésite pas, tu as Shakira, j'ai Nek et Delta Goodrem :cheesy:

A noter enfin que Nek a également fait une version anglaise de "Laura non c'e" intitulé "Laura is away" (qui n'est pas sorti) et en l'entendant on comprend mieux pourquoi le chanteur préféré de Nek est Sting: en anglais ils ont la même voix!!

Lien vers le commentaire
Ahh' date=' deux chansons superbes en espagnol... (d'ailleurs d'après des fans de Nek, la chanson de Nek serait un écho à celle de Laura Pausini. Car comme vous le savez peut être c'est après leur séparation qu'il a écrit ce titre. Et que ce soit en italien ou en espagnol, les titres correspondent fortement ^^)

Si tu as une question sur Nek, n'hésite pas, tu as Shakira, j'ai Nek et Delta Goodrem :cheesy:

A noter enfin que Nek a également fait une version anglaise de "Laura non c'e" intitulé "Laura is away" (qui n'est pas sorti) et en l'entendant on comprend mieux pourquoi le chanteur préféré de Nek est Sting: en anglais ils ont la même voix!![/quote']

 

Merci, si j'ai une question je n'hesiterais pas :cheesy:

Lien vers le commentaire

Quelques certifications grâce au site

 

Nek

Laura non c'e: Disque d'or (Certifié à 250.000; 300.000 vendus)

 

Laura Pausini:

Singles:

On n'oublie jamais rien, on vit avec: Disque d'or

Albums:

Resta in ascolto - Disque d'or en 2004 (100.000)

The Best Of (E ritorno da te) - Double Platine en 2003 (600.000)

Laura Pausini - Disque d'or en 1996 (100.000)

 

Eros Ramazzotti:

Singles:

Cose della vita/Can't stop thinking of you - Disque d'argent en 1998 (125.000)

Piu bella cosa - Disque d'argent en 1996 (125.000)

Albums:

In ogni senso - Disque d'or (100.000)

Dove c'e musica - Disque de platine (300.000)

Tutte storie - Disque d'or (200.000)

Eros Live - Disque d'or (100.000)

Eros (Best Of) - Double Platine (600.000)

Stilelibero - Disque de Platine (300.000)

9 - Double disque d'or (200.000)

Calma Aparente - Disque d'or (100.000 pour l'instant)

 

Umberto Tozzi:

Singles

Tu (1978) - Disque de platine (500.000)

Ti amo (1980) - Disque de diamant (1.000.000)

Ti amo (rien que des mots) - Disque de platine (500.000)

Toi,tu - Disque d'argent (125.000)

Albums

Le mie canzoni (bestof) - Disque de platine (300.000)

Gli altri siamo noi - Disque d'or (100.000)

 

Zucchero:

Albums

Zu & co - Disque d'or (100.000)

Spirito DiVino - Disque de platine (300.000)

Zucchero - Disque d'or (100.000)

Singles

Senza una donna (Without a woman) - Disque d'or (250.000)

Lien vers le commentaire

grazie mille!

j'imagine qu'on ne parle que des artistes italien qui chantent en italien...mais si on inclu sabrina & son boys", a ce moment la on peut aussi inclure ts les dance projects italiens qui ont cartonnés ds l'hexagone:blackbox, capella, eiffel 65...robert miles, dj dado

Lien vers le commentaire
grazie mille!

j'imagine qu'on ne parle que des artistes italien qui chantent en italien...mais si on inclu sabrina & son boys"' date=' a ce moment la on peut aussi inclure ts les dance projects italiens qui ont cartonnés ds l'hexagone:blackbox, capella, eiffel 65...robert miles, dj dado[/quote']

 

C'était juste pour prouver que la malédiction ne touche pas tout le monde et que ous n'échouent pas à la seconde place...

 

(Et j'ai déjà mis Marco masini en page précédente :wink: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...