Aller au contenu

°Anggun - C'est écrit / Undress me°


Messages recommandés

je savais pas que anggun vendait bien en france parce que excusais  moi etre une femme et cesse la pluie en france ne ce sont pas extremement bien classés, en plus le single de cesse la pluie a mit un temps a venir...

 

Euh, MC: 16ème et environ 80.000 exemplaires vendus pour Etre une femme commence à avoir une belle promo et il s'est quand même déjà vendu à près de 40.000 exemplaires...

Et pour la date de sortie, il est logique qu'Anggun ne puisse pas faire de promo en Italie ET en France ne même temps...

 

Xavier, je vais sur des forums de fans pour me documenter lol. En plus, en regardant l'ordre de sortie singles ça paraît on ne peut plus logique lol:

 

Sortis à l'étranger:

 

1er single: Undress me (C'est écrit)

2ème single: Saviour (Cesse la pluie)

3ème single: In your mind (Etre une femme)

 

Sortis en France:

 

1er single: Etre une femme

2ème single: Cesse la pluie

3ème single: C'est écrit

 

Soit l'exacte inverse, permettant de sortir ses 3 titres en Europe (bientôt au Dannemark, Allemagne, Finlande etc...) et une sortie en simultanée partout dans le monde pour le 4ème single.

Lien vers le commentaire

80 000 et 40 000 c'est encore moins que je pensais et apres on critique farmer et ses 125 000 ventes materielles et 30 000 ventes sur le net de fuck them all, au fait madnestef aux etats unis le noveau ricky martin c it's al rigt, en asie c'est drop it on me, le nouveau ricky en france en duo avec m.pokora c lequel au fait au passage je sais ce que tu vas me dire c'est la honte a 21 ans d'ecouter lorie mais quel sera le nouveau lorie??

Lien vers le commentaire
80 000 et 40 000 c'est encore moins que je pensais et apres on critique farmer et ses 125 000 ventes materielles et 30 000 ventes sur le net de fuck them all, au fait madnestef aux etats unis le noveau ricky martin c it's al rigt, en asie c'est drop it on me, le nouveau ricky en france en duo avec m.pokora c lequel au fait au passage je sais ce que tu vas me dire c'est la honte a 21 ans d'ecouter lorie mais quel sera le nouveau lorie??

 

Euh,

1) Ce n'est pas du tout l'endroit... (en plus, je vais sur les forums des artistes qui m'intéressent lol)

2) Je n'ai jamais critiqué les "faibles" ventes des nouveaux singles de Mylène, mais il faut sûrement te rappeller que "Le neige au Sahara" le plus gros tube de Anggun ne s'est classé "que" 16ème également et que pourtant il jouit d'une popularité énorme en France... tandis que les anciens Mylène s'étaient vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Mais on ne va pas faire dériver tous les sujets vers Mylène Farmer maintenant. Donc Stop, on ne parle plus de Mylène ici, merci.

Lien vers le commentaire

XavierWolf c'est complètement ridicule de détourner le sujet sur Mylène puisque comme le souligne Stef, il n'en était pas du tout question une seule seconde dans ce topic... :|

 

Sinon, encore une fois je préfère la version anglaise, Undress Me :cheesy:

 

MAis j'espère que C'est écrit vendra plus que Cesse la pluie (la promo de ce dernier morceau n'est pas terminée d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
XavierWolf c'est complètement ridicule de détourner le sujet sur Mylène puisque comme le souligne Stef, il n'en était pas du tout question une seule seconde dans ce topic...  :|  

 

Sinon, encore une fois je préfère la version anglaise, Undress Me  :cheesy:  

 

MAis j'espère que C'est écrit vendra plus que Cesse la pluie (la promo de ce dernier morceau n'est pas terminée d'ailleurs ?)

 

Non, en effet, on peut limite dire que la promo de Cesse la pluie...

Lien vers le commentaire

Il faut savoir quand même qu'Anggun vend pas mal à l'étranger ! Sinon Cesse La Pluie a été envoyé aux radios en Avril et est sorti en single fin Novembre, c'est un peu tard alors qu'une radio locale de ma région l'a diffusé tout le début de l'été! Sinon les singles d'Anggun sont toujours accompagnés de très bon remixes (Etre Une Femme par ex).

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que des 3 titres extraits pour l'instant, C'est écrit est celui que j'aime le moins. Ca risque d'être très vite "saoulant" en radio... DOmmage, je trouve que des titres comme Devil in my mind (mon préféré de l'album), L'improbable cours des choses ou encore Human voire Tatoo seraient également très vendeurs...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...