Aller au contenu

ventes de ABBA


Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez regarder l'émission "Podium spécial ABBA" sur TF1 ce soir mais je suis absolument dégouté!!!!!!!! :colere3 C'était archi archi archi nul... :evil: :colere2 :bouh

Je ne m'attendais pas à des miracles vu que c'est TF1 qui proposait cette émission, mais j'ai été choqué de la nullité absolue de ce programme...Pourtant, vu que c'était sur ABBA je me disais que ce serait forcément bien, mais je me suis planté en beauté: Malgré des images de passages télés que je n'avais jamais vu auparavant, et qui constitue le seul véritable intérêt de cette émission en fin de compte, le reste était... :evil: :violenta :vomi Le groupe s'est littéralement fait démonter au sujet de son look et des chorégraphies :boulet (à quoi bon faire une émission qui célèbre les 30 ans du groupe, avec en plus deux bonnes années de retard, si c'est pour les casser à tout bouts de chants sur des détails???), on les catalogue encore comme un groupe disco( :evil: ) aux 360 millions de disques vendus (chiffre qui n'est pas bon, MJ m'a convaincu), avec au moins une info erronée par phrase dite au sujet de ABBA par notre chère présentatrice vedette Flavie Flament!! :violenta De plus, l'émission ne mérite pas son titre de "Spécial ABBA"parce-que pendant les deux tiers de l'émission on ne voit que des artistes de l'époque venir chanter en playback leurs chansons, entre deux coupures pubs et le jeu stupide destiné à empocher des sous-sous "trouver le titre de cette chanson", plus quelques reprises complètement ratées de Nadiya et compagnie (y'a que Gage qui s'est bien défendu)!!!!!!!!!!!!

Alors je dis, MERCI TF1( :violentc ) DE M'AVOIR GACHE MA SOIREE!!! :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
moi je l'ai regardé e j'ai trouvé ça archi nul apars gage

Comme tu l'as vu je suis du même avis!!

 

oui je l'ai vu et c'est le seul que j'ai appreciée et j'ai adoré le massacre de lorie

 

+1

Moi il a fallu que je lutte pour pas faire passer la télé par la fenêtre!!!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai à peine fini la reprise la vie en rose" que j'avais deja envoyé la télé par dessus le balcon!lol

Ouais ba je te comprends!!! Content de voir que certaines personnes savent apprécier les programmes de TF1 à leur juste valeur!!! :cheesy:

Etant fan de ABBA, je suis absolument dégouté, encore une fois... :evil:

Lien vers le commentaire
moi aussi j'ai pas aimé ce podium seulement gage ma plus.......

 

Moi gage + les images inédites sur les passages TV de ABBA, mais tout le reste était nul, en particulier la biographie du groupe, qui était fausse de bout en bout, y'avais des erreures partout... :evil: j'ai oublié le démontage intégral du groupe concernant leur style vestimentaire et leur choré, enfin ça je l'ai déja dit dans ma "critique"...Vous meteriez combien /20 à ce Podium?? Moi je mets un beau 4/20, car y'avais quand-même deux ou trois trucs que j'ai déja cité qui relevait le niveau...

Lien vers le commentaire
moi aussi j'ai pas aimé ce podium seulement gage ma plus.......

 

Moi gage + les images inédites sur les passages TV de ABBA' date=' mais tout le reste était nul, en particulier la biographie du groupe, qui était fausse de bout en bout, y'avais des erreures partout... :evil: j'ai oublié le démontage intégral du groupe concernant leur style vestimentaire et leur choré, enfin ça je l'ai déja dit dans ma "critique"...Vous meteriez combien /20 à ce Podium?? Moi je mets un beau 4/20, car y'avais quand-même deux ou trois trucs que j'ai déja cité qui relevait le niveau...[/quote']

 

moi je met 6/20.

Lien vers le commentaire
moi aussi j'ai pas aimé ce podium seulement gage ma plus.......

 

Moi gage + les images inédites sur les passages TV de ABBA' date=' mais tout le reste était nul, en particulier la biographie du groupe, qui était fausse de bout en bout, y'avais des erreures partout... :evil: j'ai oublié le démontage intégral du groupe concernant leur style vestimentaire et leur choré, enfin ça je l'ai déja dit dans ma "critique"...Vous meteriez combien /20 à ce Podium?? Moi je mets un beau 4/20, car y'avais quand-même deux ou trois trucs que j'ai déja cité qui relevait le niveau...[/quote']

 

moi je met 6/20.

Ah quand-même??? moi je pense que c'est aussi le fait que ça m'a vachement énervé sur le coup qui fait descendre la note aussi bas. Et aussi le fait que ABBA ne méritait pas une émission aussi mauvaise sur eux...Ca aurait été sur je ne sais quel autre groupe des seventies, j'aurais pas trop bronché, mais le fait que c'est ABBA qui fait l'objet (je dirait, l'objet "secondaire") de cette émission pourrie et que je suis fan d'eux n'aide pas à trouver des points positifs à cette émission!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Le problème était que cette émission n'était pas du tout centrée sur Abba. En fait, c'était juste une émission disco. Sur les deux heures d'émission, allez je vais être gentils, il y en a eu que 15 minutes consacrée à Abba. C'est vrai qu'aimant beaucoup Abba, j'ai été déçu par cette prétendue émission spéciale, tout ce qu'on a vu, c'étaient juste les chanteurs qui n'ont fais qu'un tube pendant la période du disco et qui font leurs petites sorties annuelles. Franchement, Abba méritait nettement mieux que ça

Lien vers le commentaire
Le problème était que cette émission n'était pas du tout centrée sur Abba. En fait' date=' c'était juste une émission disco. Sur les deux heures d'émission, allez je vais être gentils, il y en a eu que 15 minutes consacrée à Abba. C'est vrai qu'aimant beaucoup Abba, j'ai été déçu par cette prétendue émission spéciale, tout ce qu'on a vu, c'étaient juste les chanteurs qui n'ont fais qu'un tube pendant la période du disco et qui font leurs petites sorties annuelles. Franchement, Abba méritait nettement mieux que ça[/quote']

+1

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Merci de recentrer le sujet sur les ventes d'Abba.

Désolé, mais je parle de l'émission ici pour éviter de créer un autrer Topic...Mais de toute façon, je crois que le tour a été fait maintenant.

 

PS: le groupe n'a PAS vendu 360 millions de disques, cette info est mauvaise( cf les autres pages de ce Topic pour plus amples infos).

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...