Aller au contenu

Besoin de conseils?


Stef.

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Je voulais savoir si quelqu'un a l'album de Ridan intitulé Le Rêve Ou La Vie et est-il bien cet album?

 

EDIT : Et aussi l'album éponyme d'Anastacia qui était sorti je crois bien il y a deux ans.

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir si quelqu'un a l'album de Ridan intitulé Le Rêve Ou La Vie et est-il bien cet album?

 

EDIT : Et aussi l'album éponyme d'Anastacia qui était sorti je crois bien il y a deux ans.

 

Alors concernant l'album d'Anastacia (2004), je te le conseille vivement: j'adore!

Alors bien sûr tu as les singles qui ont cartonné, le délicieux et tubesque Left Outside Alone, l'original Sick and tired, le retour dans le rock de Welcome to my truth à la façon du premier extrait ou encore la magnifique ballade: Heavy on my heart. Mais il y'a aussi des chansons vraiment efficaces qui ne sont pas sorties, je pense notamment à Pretty Little Dum Dum, Time ou encore I Do. Bref, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire

 

Alors concernant l'album d'Anastacia (2004), je te le conseille vivement: j'adore!

Alors bien sûr tu as les singles qui ont cartonné, le délicieux et tubesque Left Outside Alone, l'original Sick and tired, le retour dans le rock de Welcome to my truth à la façon du premier extrait ou encore la magnifique ballade: Heavy on my heart. Mais il y'a aussi des chansons vraiment efficaces qui ne sont pas sorties, je pense notamment à Pretty Little Dum Dum, Time ou encore I Do. Bref, n'hésite pas ;)

 

OK je pense que je l'achèterais comme j'ai déjà en singles Left Outside Alone - Welcome To My Truth & Heavy On My Heart :)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bien sûr Nine Inch Nails est un excellent groupe.

Commence par le commencement, Pretty Hate Machine qui contient d'ailleurs ma chanson préférée du groupe, à savoir "Terrible Lie."

 

Très bon groupe aussi en concert; je les avais vu au Pukkelpop il y a deux ans.

 

PS: Par contre, je te préviens que "Every Day Is Exactly The Same" est une des chansons les plus accessibles du groupe pour moi...

Groupe difficile d'accès, surtout par rapport à tes autres goûts musicaux (et je ne dis pas ça péjorativement bien entendu; je constate simplement...)

Lien vers le commentaire
Bien sûr Nine Inch Nails est un excellent groupe.

Commence par le commencement, Pretty Hate Machine qui contient d'ailleurs ma chanson préférée du groupe, à savoir "Terrible Lie."

 

Très bon groupe aussi en concert; je les avais vu au Pukkelpop il y a deux ans.

 

PS: Par contre, je te préviens que "Every Day Is Exactly The Same" est une des chansons les plus accessibles du groupe pour moi...

Groupe difficile d'accès, surtout par rapport à tes autres goûts musicaux (et je ne dis pas ça péjorativement bien entendu; je constate simplement...)

 

Merci beaucoup, je suis prêt à découvrir d'autres horizons :mrgreen:

 

Autrement, tu me conseilles vraiment à moi, personnellement, au vu de mes goûts, leur premier album Pretty Hate Machine? C'est pas trop vieillot, 1989? Quel serait alors leur album le plus "accessible" un peu comme EDIETS... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

"With Theeth" pour moi c'est aussi plutot accessible, si tu veux, pas aussi violent que certains autres.

D'autre part tout est relatif, ils etaient acusses par les purs et durs du rock industriel de faire du "pop industriel" pour les minettes etc.

Moi j'ai les decouvert (ou plutot lui, parce que NIN c'est en fait Trent Reznor) avec "The Downward Spiral" et ca m'a completement fascine. Mais leur meilleur reste pour moi "Fragile".

De toute facon avec NIN ca passe ou ca casse, mais ca vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Autrement, tu me conseilles vraiment à moi, personnellement, au vu de mes goûts, leur premier album Pretty Hate Machine? C'est pas trop vieillot, 1989? Quel serait alors leur album le plus "accessible" un peu comme EDIETS...

 

Vieillot? 1989?

Si tu adoptes ce point de vue, tu ne découvriras jamais rien d'intéressant... 3.gif

 

C'est amalgamer la musique à un produit de consommation que de penser qu'elle puisse être périssable et bien vite dépassée. Je respecte la musique, que je considère comme un Art... j'espère que toi aussi.

Après tout, on ne retire pas les oeuvres de Vermeer ou de Delacroix des musées parce qu'elles datent de quelques siècles et qu'elles représentent une réalité passée et ont été peintes à l'aide matériaux dépassés eux aussi. :)

 

PS: Et, en effet, Pretty Hate Machine est peut-être, avec With Teeth, le plus accessible.

 

Sinon, voici "Terrible Lie."

horLLxUj3nM

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...