Aller au contenu

Besoin de conseils?


Stef.

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'aimerais savoir si quelqu'un possède l'album de Pharell Williams qui, j'ai l'impression est sorti dans l'indifférence la plus totale :blink:

Bah, il est quand même une 29ème et ne perd que 4 places cette semaine (33ème). Je ne pensais pas qu'il entrerait si haut vu les flops de beaucoup de ses featurings (hormis celui avec Snoop sur Drop it like it's hot)

Donc je pense qu'il y'a des membres qui l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je serais tenté par un album d'un artiste italien mais je sais pas lequel.

J'ai déjà l'album de Paolo Meneguzzi "Lei E'",à part ça je connais Laura Pausini,Nek,Tiziano Ferro,Zucchero et Bocelli.

Comme je sais que Madnestef si connais en artistes italien,il sera de bons conseils.

Lien vers le commentaire

Je serais tenté par un album d'un artiste italien mais je sais pas lequel.

J'ai déjà l'album de Paolo Meneguzzi "Lei E'",à part ça je connais Laura Pausini,Nek,Tiziano Ferro,Zucchero et Bocelli.

Comme je sais que Madnestef si connais en artistes italien,il sera de bons conseils.

 

Et que vois-je, tu veux t'acheter un album "italien" et dans ta liste d'artistes que tu connais, il n'y a pas Eros Ramazzotti ? :o

 

Alors, il serait peut-être temps de t'y mettre... mon conseil album, l'album Stilelibero qui pour ma part est le meilleur de sa carrière suivi de Dove c'è musica et Calma apparente, son dernier album en date, avec inclus le duo avec Anastacia, I belong to you. :)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Et que vois-je, tu veux t'acheter un album "italien" et dans ta liste d'artistes que tu connais, il n'y a pas Eros Ramazzotti ? :o

 

Alors, il serait peut-être temps de t'y mettre... mon conseil album, l'album Stilelibero qui pour ma part est le meilleur de sa carrière suivi de Dove c'è musica et Calma apparente, son dernier album en date, avec inclus le duo avec Anastacia, I belong to you. :)

 

Merci du conseil,c'est vrai j'ai complètement oublié Eros Ramazotti en plus je connais ce chanteur.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

D'accord avec Petitprince concernant ses choix pour Eros Ramazzotti.

Sinon, pour Nek son meilleur album est à mes yeux Una parte di me. Si tu as l'occasion, penche toi sur son bestof L'anno zero.

 

Il est déjà sorti en France son best-of?

Lien vers le commentaire

Je serais tenté par un album d'un artiste italien mais je sais pas lequel.

J'ai déjà l'album de Paolo Meneguzzi "Lei E'",à part ça je connais Laura Pausini,Nek,Tiziano Ferro,Zucchero et Bocelli.

Comme je sais que Madnestef si connais en artistes italien,il sera de bons conseils.

Donc, mes albums préférés de chacuns

 

Laura Pausini ~ Resta in ascolto | Live in Paris 05 | Laura Pausini

Tiziano Ferro ~ Nessuno è solo (indispensable!) | Rosso relativo est sympa. Je ne connais pas 111.

Zucchero ~ C'est très particulier comme style. Peut être aimeras tu son Zu&Co

Boccelli ~ Là je ne peux pas te conseiller...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Merci Madnestef et Petitprince13 pour ces conseils je vais me pencher sur ces albums et je vais recopier la liste.

Madnestef toi qui as des cd de Delta Goodrem ca vaut le coup que je jette une oreille la dessus? D'elle je ne connais que Almost Here,Born To Try.

Lien vers le commentaire

Merci Madnestef et Petitprince13 pour ces conseils je vais me pencher sur ces albums et je vais recopier la liste.

Madnestef toi qui as des cd de Delta Goodrem ca vaut le coup que je jette une oreille la dessus? D'elle je ne connais que Almost Here,Born To Try.

 

Oh ben je ne peux pas te dire le contraire mdr!

Je te conseillerais d'acheter en priorité (c'est un indispensable ^^) Mistaken Identity, son second album. Tu pourras le trouver en Allemagne vu que c'est pas loin de chez toi. Puis ensuite achète Innocent Eyes héhé!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ok merci j'irais en Allemagne vendredi voir pour Delta Goodrem ou sinon j'ai un magasin qui vends des cd d'occasion dans ma ville ils doivent aussi en avoir. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...