Aller au contenu

Besoin de conseils?


Stef.

Messages recommandés

N'etant pas un (grand) amateur de rap, j'hesite à me procurer le Late registration de Kanye West. J'avais apprécié les titres All falls down, Jesus walks ou Gold digger, pour donner une idée, alors reste-t-on dans la même veine, ou alors est-ce toujours de si bonne qualité ?

Les multiples avis positifs m'incitent à l'acheter mais j'hesite parce qu'ayant des gouts ... particuliers.  

 

Merci d'avance ^^.

 

Je ne peux que te conseiller d'aller te procurer le dernier Kanye! Moi aussi, je ne suis pas un grand amateur de rap mais l'album est (pour moi) facilement écoutable et j'aime beaucoup depuis quelques mois !!! :cheesy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Au mois de juin je pars en Italie et j' aimerai bien m' acheter quelques albums, mais je ne sais pas trop lesquels prendre. Si vous pouviez m' aider ce serait sympa ;)

 

J' aimerai peut-être m' acheter un album de Nek mais je ne sais pas lequel est le mieux.

Lien vers le commentaire

Oh Oh! Question sur Nek = Question pour moi lol...

Alors, concernant Nek, le must du must est pour moi Una parte di me, son dernier album qui inclue les tubes Lascia che io Sia, Contromano, La notte bastarda (dont les premières notes sont les mêmes que La Propettiva di me de Laura Pausini), Va bene cosi, Io Sono Qui etc. que tu peux d'ailleurs cependant trouver en France en grande surface etc (si si, il est sorti lol).

L'anno zero n'est pas vendu ici et il serait une bonne idée de te le procurer là bas (je l'ai fait importer). Il s'agit de son bestof entre 1993, ses débuts et 2003 avec deux inédits dont le somptueux Almeno stavolta.

Lei gli amici e tutto il resto, l'album qui inclue Laura non c'e est très bon mais cependant un peu dépassé maintenant (normal il a 9 ans lol).

Le Cose da difendere est également très bon, cependant je ne retrouve pas l'homogénéité (c'est à dire pouvoir écouter de la piste 1 à la dernière sans interruption) de Una Parte Di Me ou La Vita E. Je saute en effet quelques chansons (mention spéciale cependant à Cuando non ci sei, Fatti Amare, Cielo e Terra avec Dante Thomas & Sei Solo Tu avec Laura Pausini...)

Pour résumer je te conseille donc Una parte di me & L'anno zero qui constituera une bonne remise à niveau avant d'envisager d'acheter en France (car tu les trouveras chez toutes les Fnac, Virgin...) ses autres albums qui ont tous un charme différent.

Hormis ses tout premiers albums (avant Lei, gli amici...), dont je n'aime que certains titres qui sont d'ailleurs présents sur son bestof, tous m'ont littéralement conquis!

Tu peux écouter des extraits de tous ses albums dans la rubrique Audio/Video de son site officiel www.nekweb.com

(Le fan de Nek a fini son pamphlet lol)

 

Sinon, jette également une grosse oreille sur le dernier Biagio Antonacci (Convivendo Part1 + Part2). Tiziano Ferro sort également son nouvel album fin juin et le premier extrait Stop! Dimentica est un savoureux concentré de musique d'années 80. Si l'album est intégralement comme ça, je cours me jeter dessus lol mais il sortira probablement en France également! Pense également à Negramaro, un groupe très sympa!

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Oh Oh! Question sur Nek = Question pour moi lol...

Alors' date=' concernant Nek, le must du must est pour moi [i']Una parte di me[/i], son dernier album qui inclue les tubes Lascia che io Sia, Contromano, La notte bastarda (dont les premières notes sont les mêmes que La Propettiva di me de Laura Pausini), Va bene cosi, Io Sono Qui etc. que tu peux d'ailleurs cependant trouver en France en grande surface etc (si si, il est sorti lol).

L'anno zero n'est pas vendu ici et il serait une bonne idée de te le procurer là bas (je l'ai fait importer). Il s'agit de son bestof entre 1993, ses débuts et 2003 avec deux inédits dont le somptueux Almeno stavolta.

Lei gli amici e tutto il resto, l'album qui inclue Laura non c'e est très bon mais cependant un peu dépassé maintenant (normal il a 9 ans lol).

Le Cose da difendere est également très bon, cependant je ne retrouve pas l'homogénéité (c'est à dire pouvoir écouter de la piste 1 à la dernière sans interruption) de Una Parte Di Me ou La Vita E. Je saute en effet quelques chansons (mention spéciale cependant à Cuando non ci sei, Fatti Amare, Cielo e Terra avec Dante Thomas & Sei Solo Tu avec Laura Pausini...)

Pour résumer je te conseille donc Una parte di me & L'anno zero qui constituera une bonne remise à niveau avant d'envisager d'acheter en France (car tu les trouveras chez toutes les Fnac, Virgin...) ses autres albums qui ont tous un charme différent.

Hormis ses tout premiers albums (avant Lei, gli amici...), dont je n'aime que certains titres qui sont d'ailleurs présents sur son bestof, tous m'ont littéralement conquis!

Tu peux écouter des extraits de tous ses albums dans la rubrique Audio/Video de son site officiel www.nekweb.com

(Le fan de Nek a fini son pamphlet lol)

 

Sinon, jette également une grosse oreille sur le dernier Biagio Antonacci (Convivendo Part1 + Part2). Tiziano Ferro sort également son nouvel album fin juin et le premier extrait Stop! Dimentica est un savoureux concentré de musique d'années 80. Si l'album est intégralement comme ça, je cours me jeter dessus lol mais il sortira probablement en France également! Pense également à Negramaro, un groupe très sympa!

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires...

 

Merci beaucoup Madnestef pour ces très gros renseignements. J' adore almeno stavolta et lascia que io sia donc je m' acheterai l' anno zero et una parte di me (j'ai pas encore eu le temps d' ecouter les extraits masi je le ferai très bientôt). :D

 

En ce qui concerne Biaggio Antonacci j' ai déjà ses 2 albums ;) .Je ne connais pas Tiziano Ferro et Negremaro mais je preterai l' oreille si je trouve quelques extraits.

 

Merci encore pour ces renseigenement. :P

Lien vers le commentaire

Merci pour ces liens :P . J' ai pris le temps de les écouter. J' ai bien aimé les extriaits de l' album de Nek surtout Lascia che io Sia, Contromano, La notte bastarda et Va bene cosi. J' avais déja en tendu plusieurs fois Estate de Negramaro (je ne savais pas qui le chantait) et j' adore, par contre solo te j' aime pas trop. Pour zero assoluto je trouve semplicimente vraiment pas mal.

 

Donc j' espère que j' aurai assez d' argent de poche pour faire le plein en CD. Je vais donc peut-être aussi m' acheter l' album de Negramano ou plutôt le single d' Estate s' il existe encore. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis dans un dilemme cornélien concernant le dernier album de Keane dont je n'arrive pas à me démêler.

J'ai écouté les extraits,bon déjà je les trouve bof mais j'vais peut être me le prendre quand même.Le problème c'est que je viens de voir qu'il y avait une édition limité avec DVD et un titre en plus (la pochette est hideuse au passage).Ca vaut le coup l'édition limité,le dvd est-il intéressant ou alors la simple est-elle amplement suffisante ?

Lien vers le commentaire
Je suis dans un dilemme cornélien concernant le dernier album de Keane dont je n'arrive pas à me démêler.

J'ai écouté les extraits' date='bon déjà je les trouve bof mais j'vais peut être me le prendre quand même.Le problème c'est que je viens de voir qu'il y avait une édition limité avec DVD et un titre en plus (la pochette est hideuse au passage).Ca vaut le coup l'édition limité,le dvd est-il intéressant ou alors la simple est-elle amplement suffisante ?[/quote']

Voila ce que contient le DVD :

 

* Making of de l'album "Under the iron sea" (Documentaire 25 min.)

* Atlantic (petit film)

* Is it any wonder? (Clip)

* Making of du clip "Is it any wonder?" (Documentaire 8 min.)

* Atlantic (Démo - 29 Janvier 2005)

* Is it any wonder? (Démo - 31 mars 2005)

* Nothing in my way (Live - Aragon Theatre, Chicago, 19 May 2005)

* Leaving so soon? (Démo - 29 Octobre 2005)

* A bad dream (Démo - 7 juillet 2005)

* Hamburg song (Live - Aragon Theature, Chicago, 19 May 2005)

* Put it behind you (Démo - 8 janvier 2005)

* The iron sea (Démo aux studios Helioscentric - 9 avril 2005)

* Crystal ball (Démo - 7 juillet 2005)

* Try again (Live - Aragon Theatre, Chicago, 19 May 2005)

* Broken toy (Démo)

* The frog prince (Démo - 7 juillet 2005)

 

Les démos sont des démos completes des chansons .Tim chante sur certaines démos , elles sont assez differentes des versions originales . Je vais bientot recevoir mon édition limité donc je peut pas t'en dire d'avantage , mais aparament , ca vaut le coup . Quand à l'album , comme je suis fan , je peut que te le conseiller . ;)

 

EDIT : Voila des photos du livre :

 

DSC00099.jpg

DSC00085.jpg

DSC00086.jpg

DSC00087.jpg

DSC00088.jpg

DSC00089.jpg

DSC00090.jpg

DSC00091.jpg

DSC00092.jpg

DSC00093.jpg

DSC00095.jpg

DSC00096.jpg

DSC00097.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...