Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
joss

Zazie_La Dolce Vita

Recommended Posts

Moi aussi, j'adore cette chanson ! Je ne connais pas encore la version du Rodéo Tour (que j'ai commandé et que j'attends...)et j'ai hâte de l'entendre ! Déjà, la version studio est vraiment trés belle alors je pense que la version Live sera excellente ! A quand une sortie single ? Le dernier en dâte étant "Rodéo", non ? Et encore, est-il vraiment sorti ??? Vraiment, une chanson à découvrir et qui peut convertir bon nombre de Zazie non-fan...

C'est aussi pour ma part le meilleur morceau de l'album rodeo, et est excellent en la version live du rodeo tour meme si c'est la meme mais en live. Sinon pour ton info aucun single n'est sorti issue du dernier album rodeo, pourtant le 1er extrait aurait cartonné.

Oui, la maison de disque aurait été refroidit par le succès mitigé de ses derniers singles avant Rodéo... Alors qu'une sortie était prévu pour Rodéo, elle a été annulée.

J'adore cette chanson!

la dolce vita est pas mal du tout mais on a pratiquement même pas entendu oui à la radio.

Franchement l'album Rodeo c'est tres bien vendu par rapport à la promo qu'il y a eu car les singles passaient rarement en radio, c'est vraiment bizarre car avant elle passait plus souvent Zazie.

il y a bien longtemps qu'ils auraient dû s'occuper de la promo de "La Dolce" et de la sortir en single, grosse grosse erreur... comme toujours.

Yes !! Trop Content "La Dolce Vita" est ma préférée avec "Slow" et "La Pluie et le beau temps" !!!

Je partage ce tiercé gagnant, auquel j'ajoute "J'aime j'aime pas".

Un très bon choix de single pour promouvoir le live et je suis hyper d accord avec vous quand aux titres préférés de l album ("slow","la pluie et le beau temps ainsi que "j'aime j aime pas" font partis de mes morceaux préférés hors single)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this