Aller au contenu

Fall Out Boy - From Under the Cork Tree / Dance, dance


Messages recommandés

Après un premier album passer un peu inapercu, c'est avec ce 2ème album que le groupe explose, certifié platine aux US, des singles qui tournent en boucle sur les radios rock et pop. Bref Fall Out Boy est THE groupe de rock en ce moment aux Etats-Unis.

Porté par les single Sugar, We're going down et le nouveau Dance, dance, Under the cork tree sort en France au mois de Février normalement. Voila pour ceux qui sont curtieux les vidéos sont dispo sur leur site off : HERE

 

B000929AU0.03._SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire

Pour l'instant ils sont juste la révélation US, mais ca y est ils vont s'exporter. Comme Simple Plan ils ont d'abord cartonné aux US pour après s'exporter. C'est souvent le cas pour de nombreux artistes américains.

Pour ce qui est de leurs musique elle est sympa mais c'est toujours ce même style rock pour ado prébubère qui vont mettre le nom du groupe sur leur sac Eastpack. Je range ca au coté de Simple Plan et autres pale copies de Blink-182.

 

EDIT : Bon j'ai finallement écouté l'album en entier et c'est assé sympa finallement même si il y a toujours ce manque d'originalité qui revient.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je trouve que c'est pas mal mais c'est un peu trop classique... Je trouve que ça ressemble trop à tous ces groupes de "néopunk" comme ils aiment s'appeler, pour les minettes ou les ados de 12 qui ne savent pas encore ce qu'est le vrai rock..

Mais je juge que par rapport au single qui passe en ce moment, donc ptet ke jme trompe par rapport au reste de l'album..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
:remonte

 

Désolé pour le doublon de topic' date=' j'avais pas vu que celui ci existait déjà :oops:

 

Bref je réitère mon intervention donc, moyennement séduit par l'impression général de l'album, en revanche le sngle Dance Dance me plait beaucoup.[/b']

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...