Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

Ce n'est pas la peine de clamer des dizaines de fois dans tes messages que tu ne supportes pas Negblanc: au bout de la énième fois' date=' je crois que tout le monde l'a compris ! [/quote']

lol et où ai-je dit détester negblanc ? :lol:

Je fais un commentaire dans le survivor, et ça y est je suis la reine des vilaines, la méchante responsable de toutes les engueulades de negblanc sur le forum... je ne contrôle pas tout le monde tu sais ! :shock:

En effet je vois bien que tu aimes Negblanc, ça saute aux yeux vu la façon précipitée et les arguments que t'utilises pour le défendre là... :|

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas la peine de clamer des dizaines de fois dans tes messages que tu ne supportes pas Negblanc: au bout de la énième fois' date=' je crois que tout le monde l'a compris ! [/quote']

lol et où ai-je dit détester negblanc ? :lol:

Je fais un commentaire dans le survivor' date=' et ça y est je suis la reine des vilaines, la méchante responsable de toutes les engueulades de negblanc sur le forum... je ne contrôle pas tout le monde tu sais ! :shock:

En effet je vois bien que tu aimes Negblanc, ça saute aux yeux vu la façon précipitée et les arguments que t'utilises pour le défendre là... :|[/quote']

 

Je ne vais pas dire que tu es la reine des vilaines... mais je dirais plutôt que tu "provoques" les engueulades du bar (et pas seulement celles de Negblanc). Me permetrrais-je de te citer pour attayer mon argumentation (cf. poubelle du bar)

 

Pour moi ça ne change rien. C'est juste que voir tout le cinéma qu'à fait Negblanc lors de la première version m'avait fait beaucoup rire, et là je voulais voir sa réaction en exposant les faits clairement. Il a réagit comme je l'attendais.

 

Enfin, oui, j'apprécie Negblanc... Je ne vois pas pourquoi je le cacherais vu que certains n'ont pas de gêne à laver leur linge sale en famille dans la poubelle.

 

Y'a pas de mal à se faire "traiter" de "méchante"... Laurence Boccolini dans le Maillon faible y arrive très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas dire que tu es la reine des vilaines... mais je dirais plutôt que tu "provoques" les engueulades du bar (et pas seulement celles de Negblanc). Me permetrrais-je de te citer pour attayer mon argumentation (cf. poubelle du bar)

Tu te contredis toi même là... oui, j'ai dit que je l'ai fait pour le survivor, mais ai je provoqué une quelqu'autre engueulade ?

A ma connaissance, non. :D

Lien vers le commentaire
Je ne vais pas dire que tu es la reine des vilaines... mais je dirais plutôt que tu "provoques" les engueulades du bar (et pas seulement celles de Negblanc). Me permetrrais-je de te citer pour attayer mon argumentation (cf. poubelle du bar)

Tu te contredis toi même là... oui' date=' j'ai dit que je l'ai fait pour le survivor, mais ai je provoqué une quelqu'autre engueulade ?

A ma connaissance, non. :D[/quote']

 

N'oublies pas que j'ai tout fait pour éviter ton post !

J'ai voulu continuer le jeu... mais vous vous êtes mis à plusieurs encore une fois et là ça a dégénéré. Tu savais très bien que ton post ne passerait pas inaperçu... à 3H du verdict. En plus tu te permets de juger ma vie privée. Tu te permets aussi de citer les MPs en modifiant mes propos ! :?

Lien vers le commentaire
N'oublies pas que j'ai tout fait pour éviter ton post !

J'ai voulu continuer le jeu... mais vous vous êtes mis à plusieurs encore une fois et là ça a dégénéré. Tu savais très bien que ton post ne passerait pas inaperçu... à 3H du verdict. En plus tu te permets de juger ma vie privée. Tu te permets aussi de citer les MPs en modifiant mes propos !

Je ne vois pas de quel mp tu parles... comment aurais je pu y avoir accès ? Et donc tu as menti, le contenu était vrai non ? puisque tu viens juste d'en signaler l'existence...

Et encore une fois (quand on te dit quelque chose ça sort par l'autre oreille j'ai l'impression, comme quand on pisse dans un violon), je n'y suis pour rien si les autres ont suivi derrière... je comprends que cela doit te rassurer d'essayer de trouver un grand manitou à cette histoire, mais il n'y en a pas... c'est bien plusieurs personnes qui ont voulu s'exprimer en même temps, même si mon initiative les a probablement incité !

Et puis "j'ai voulu continuer le jeu"... on était à 3h de la fin et tout le monde savait que tu allais gagner... c'était comme si il était fini.

Lien vers le commentaire
Et puis "j'ai voulu continuer le jeu"... on était à 3h de la fin et tout le monde savait que tu allais gagner... c'était comme si il était fini.

 

Et alors ça t'embetais tant que ça ? :?

 

Tu sais ce n'est pas moi qui vote...

Je me suis connectée, j'ai vu un constat, j'ai fait ma remarque, à point c'est tout. Aucune préméditation concernant le moment où la faire. Enfin je dis ça... tu penses ce que tu veux, mais ton avis ne regardera que toi ! :lol:

Enfin je vois que comme tu ne réponds pas concernant le reste, ça doit être réglé !

Lien vers le commentaire
Concernant le fait que tu fasses des valises lundi moi j'y crois pas trop' date=' tu es tellement "scotché" au forum que ca m'étonnerais fort que tu décroches aussi facilement.[/quote']

 

ça te plairait que je parte hein :cheesy:

 

Mais de voir des personnes comme PetitPrince qui me soutiennent ça fait super plaisir. Dommage que ceux qui me soutiennent en MP ne se prononcent pas...

Je regrette un peu de ne pas m'être exprimé sur toute cette histoire, peut-être par peur, peut-être par faiblesse, je ne sais pas, mais j'ai fermé ma gu*ule. Bref. Mais en tout cas je comprends tout à fait ton point de vue. J'aurais ressenti et exprimé la même chose que toi dans cette situation.

ou des choses du genre :

c de l'harcelement moral

 

Merci PetitPrince, t'es quelqu'un de vrai toi.

Lien vers le commentaire
De l'harcelement moral faudrait peut-être pas abusé non plus !

Je me disais bien aussi que tu partirais pas. C'était juste pour faire genre oui je suis persécuté et tout...lol

 

Si y aucun changement je partirai. Je suis pas là pour me prendre la tête. Mais je me defends c'est normal !

Lien vers le commentaire
De l'harcelement moral faudrait peut-être pas abusé non plus !

Je me disais bien aussi que tu partirais pas. C'était juste pour faire genre oui je suis persécuté et tout...lol

 

Si y aucun changement je partirai. Je suis pas là pour me prendre la tête. Mais je me defends c'est normal !

 

Tu sais une fois que t'es plus derrière ton écran d'ordi t'en a plus rien a faire des gens que tu connais virtuellement. Enfin je parle pour moi perso je m'en tape un peu de ce que les gens pensent de moi sur Internet. Ca fait quoi d'avoir une sale image sur un forum, j'en ai une et ca me fait rien.

Lien vers le commentaire
De l'harcelement moral faudrait peut-être pas abusé non plus !

Je me disais bien aussi que tu partirais pas. C'était juste pour faire genre oui je suis persécuté et tout...lol

 

Si y aucun changement je partirai. Je suis pas là pour me prendre la tête. Mais je me defends c'est normal !

 

Tu sais une fois que t'es plus derrière ton écran d'ordi t'en a plus rien a faire des gens que tu connais virtuellement. Enfin je parle pour moi perso je m'en tape un peu de ce que les gens pensent de moi sur Internet. Ca fait quoi d'avoir une sale image sur un forum' date=' j'en ai une et ca me fait rien.[/quote']

 

Mais je suis sur le forum pour m'amuser pas pour régler des comptes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...