Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

C'est une excellente idée de fermer le bar.

Pourquoi on ne laisserait pas fermé pour toujours ?

A part des conflits' date=' il apporte rien du tout.[/b']

Si il n'apportait rien, personne n'aurait posté...!!???

ça évite au moins de faire du HS ds les autres parties du forum.

Enfin bon de tte façon le webmaster fait ce qu'il veut.

+3

Il n'apporte pas des conflits pour tout le monde... c'est aux personnes qui font les conflits de se maîtriser, pas aux autres de payer pour ça... pas la peine de généraliser. En plus tu y postes bien dans le bar...

Lien vers le commentaire
et ceux qui veulent pas du bar n'ont qu'à pas y aller' date=' je veux dire, sur les autres forums ça marche très bien après à chacun de se résponsabiliser, on est pas des gamins (enfin moi...après chacun se voit comme il l'est.)[/b']

Oui je suis d'accord avec ça !

Mais il faut bien le modérer alors parcque les critiques fusent de tous les côtés. Fermer on sait faire, mais modérer on sait pas. Y en a qui doivent apprendre à se moderer eux mêmes aussi, c'est bien beau des moderateurs mais ils ne peuvent pas tout faire non plus. Faire reflexion sur reflexion, c'est pas ça qui va aider le forum.

Lien vers le commentaire

et c'est reparti, les pics recommencent...

Faut arrêter de s'en prendre aux modo, je sais ce que je dis je suis modo sur avril-france, là ça se passe bien, mais avant quand il y avait beaucoup de monde, et qu'on essayait de "modérer" on se faisait engueuler par les membres.

C'est pas aussi simple qu'on peut le croire d'être modo !!

Lien vers le commentaire
et c'est reparti' date=' les pics recommencent...

Faut arrêter de s'en prendre aux modo, je sais ce que je dis je suis modo sur [b']avril-france[/b], là ça se passe bien, mais avant quand il y avait beaucoup de monde, et qu'on essayait de "modérer" on se faisait engueuler par les membres.

C'est pas aussi simple qu'on peut le croire d'être modo !!

 

Kezaco ?

Lien vers le commentaire
C'était un comparatif pour montrer que le "travail" de modérateur n'est pas aussi simple qu'on le dit' date=' comprendo?[/b']

 

(avril-france --> www.avril-france.com/forum

 

un forum sur avril lavigne quoi)

 

ok merci

 

Au risque de passer pour un débil, c'est bien ta seconde réponse que j'attendais ....

 

Merci pour le rabaissement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...