Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

C'est une excellente idée de fermer le bar.

Pourquoi on ne laisserait pas fermé pour toujours ?

A part des conflits, il apporte rien du tout.

Mais où devrait-on mettre les jeux et autres topics comme celui des recherches d'interprétes ?

 

Bein nulle part, je trouve que c'est bien ! Au moins on revient au but initial de ce forum : La musique !

Tu vois un pic c'est tout simplement de dire la verité.

Par exemple dans ce petit débat, VodkaNoFF® était d'accord avec moi mais voyant que ses potes n'étaient pas du même avis il s'est retourné contre moi.

 

De toute façon je ne vais plus rester très longtemps sur le forum. Ni les modérateurs, ni le webmatser n'arrivent à règler mon problème. Vous allez dit oui le problème c'est toi. Le problème est que j'ai compris comment fonctionnait le forum et que je le dis à haute voix. J'espère tout de même que vous ferez un petit effort avec les "newbies".

 

Y a qu'à regarder comment s'est passée la dernière engueulade (page 45 de la poubelle 22)

Pour arrêter j'ai été obligé de dire :

Foutez moi la paix.

Merci.

Je trouve ça gravissime.

 

Voilà debattez bien sur un de mes derniers messages.

Lien vers le commentaire
c'est vraiment grave de pas arriver à se contrôler au point de préférer la fermeture

 

C'est aux autres de se contrôler pas à moi.

Je n'ai pas demandé à ce qu'on me saute dessus à plusieurs. Je suis sur le forum pour m'amuser et non m'engueuler. J'ai voulu règler le problème en interne mais ce n'est pas possible' date=' donc autant partir.

Je ne suis pas capable de faire le faux-cul pour être accepté.

Je quitte le forum lundi.[/b']

Lien vers le commentaire
c'est vraiment grave de pas arriver à se contrôler au point de préférer la fermeture

 

C'est aux autres de se contrôler pas à moi.

Je n'ai pas demandé à ce qu'on me saute dessus à plusieurs. Je suis sur le forum pour m'amuser et non m'engueuler. J'ai voulu règler le problème en interne mais ce n'est pas possible' date=' donc autant partir.

Je ne suis pas capable de faire le faux-c** pour être accepté.

Je quitte le forum lundi.[/b']

Parce que tu penses t'être contrôlé lors de ton élimination dans le jeu d'Hakuna ? :lol: Je te rappelle que tout est parti de là...

C'est toujours la faute aux autres... :fou

Lien vers le commentaire
c'est vraiment grave de pas arriver à se contrôler au point de préférer la fermeture

 

C'est aux autres de se contrôler pas à moi.

Je n'ai pas demandé à ce qu'on me saute dessus à plusieurs. Je suis sur le forum pour m'amuser et non m'engueuler. J'ai voulu règler le problème en interne mais ce n'est pas possible' date=' donc autant partir.

Je ne suis pas capable de faire le faux-c** pour être accepté.

Je quitte le forum lundi.[/b']

Parce que tu penses t'être contrôlé lors de ton élimination dans le jeu d'Hakuna ? :lol: Je te rappelle que tout est parti de là...

C'est toujours la faute aux autres... :fou

 

Vous êtiez combien sur mon dos encore une fois ?

 

Et n'oublies pas que le jeu d'Hakuna avait repris... mais t'as remis ça sur le tapis pour que celui que j'organisais tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
c'est vraiment grave de pas arriver à se contrôler au point de préférer la fermeture

 

C'est aux autres de se contrôler pas à moi.

Je n'ai pas demandé à ce qu'on me saute dessus à plusieurs. Je suis sur le forum pour m'amuser et non m'engueuler. J'ai voulu règler le problème en interne mais ce n'est pas possible' date=' donc autant partir.

Je ne suis pas capable de faire le faux-c** pour être accepté.

Je quitte le forum lundi.[/b']

Parce que tu penses t'être contrôlé lors de ton élimination dans le jeu d'Hakuna ? :lol: Je te rappelle que tout est parti de là...

C'est toujours la faute aux autres... :fou

 

Mais t'en as pas marre de t'en prendre toujours à Negblanc. Si t'es sur ce forum pour te "détendre", IGNORE LE !!!! Tu ne te rends pas compte que c'est toi qui cherche la "goutte qui fait déborder la vase" durant les dernières querelles. Ce n'est pas la peine de clamer des dizaines de fois dans tes messages que tu ne supportes pas Negblanc: au bout de la énième fois, je crois que tout le monde l'a compris !

 

Personnellement, je trouve que Negblanc est une personne tout à fait sympathique, agréable et amical... et qui ne poste pas tout le temps dans le bar, comme certains le disent ! Et s'il est apprécié par la plupart des membres du forum, je ne vois pas en quoi ça te dérange. Au cas où tu voudrais faire allusion au jeu d'Hakuna, comme je l'ai déjà dit, personne n'aime mettre des notes à quelqu'un...

 

Enfin, Negblanc, franchement, tu ne devrais pas faire tes valises lundi. D'un, tu donnerais raison à tes "détracteurs" et de deux, t'as été honnête de A à Z sur ce forum et je ne vois pas pourquoi tu ferais profil bas que maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...