Aller au contenu

°Zucchero - Baila (Les Bronzés 3)°


Messages recommandés

Un des titres phares de Zucchero "Baila (Morena)" s'apprête à ressortir en single.C'est en effet la BOF des "Bronzés 3: Amis pour la vie"

 

Perso j'aime bien mais bon, j'aime pas trop le reste de l'oeuvre de Zucchero (à part "Il volo" magnifique et "Senza una donna")

Lien vers le commentaire

J'ai entendu cette "nouvelle version" mais n'arrive pas à voir de grande différence avec la version originale... Bon, il faut dire que je ne suis pas expert en Zucchero...

 

Le titre est sympa, les refrains enlevés mais les couplets un tantinet trop plats...

Lien vers le commentaire

J'ai entendu chez Ruquier que ce titre était un plagiat de "Les tournesols" de Marc Lavoine ! Et c'est vrai que c'est flagrant... Mais je me demande si c'est pas plutôt l'inverse... "Baila" est sorti avant "Les tournesols", non ? Enfin c'est à vérifier, j'avoue que je l'ai pas fait !

Lien vers le commentaire
J'ai entendu chez Ruquier que ce titre était un plagiat de "Les tournesols" de Marc Lavoine ! Et c'est vrai que c'est flagrant... Mais je me demande si c'est pas plutôt l'inverse... "Baila" est sorti avant "Les tournesols"' date=' non ? Enfin c'est à vérifier, j'avoue que je l'ai pas fait ![/quote']

 

Il me semble en effet que Baila soit sorti avant...

Lien vers le commentaire

Que ce soit la BO pourquoi pas ça peut bien coller au film mais de là a le ressortir en single c'est un peu nul etant donné qu'il nya pas trop de difference avec l'original!

Lien vers le commentaire
J'ai entendu chez Ruquier que ce titre était un plagiat de "Les tournesols" de Marc Lavoine ! Et c'est vrai que c'est flagrant... Mais je me demande si c'est pas plutôt l'inverse... "Baila" est sorti avant "Les tournesols"' date=' non ? Enfin c'est à vérifier' date=' j'avoue que je l'ai pas fait ![/quote'']

 

Il me semble en effet que Baila soit sorti avant...

 

 

En effet, ce titre a déjà été un single pour ZUCCHERO en 2001. Soustitré "SEXY THING", "BAILA" a été un immense tube en Espagne à l'époque.

Lien vers le commentaire
J'ai entendu chez Ruquier que ce titre était un plagiat de "Les tournesols" de Marc Lavoine ! Et c'est vrai que c'est flagrant... Mais je me demande si c'est pas plutôt l'inverse... "Baila" est sorti avant "Les tournesols"' date=' non ? Enfin c'est à vérifier' date=' j'avoue que je l'ai pas fait ![/quote'']

 

Il me semble en effet que Baila soit sorti avant...

 

 

En effet' date=' ce titre a déjà été un single pour ZUCCHERO en 2001. Soustitré "SEXY THING", "BAILA" a été un immense tube en Espagne à l'époque.[/quote']

En effet, ça ressemble beaucoup à la chanson de Marc Lavoine ! "Les tournesols" de Marc Lavoine n'est pas sorti en 1999 ?

Lien vers le commentaire

J'adore !! En plus ils ont montrés la bande annonce du film dans les Enfants de la télé, trop délire !!! Et ma Josianne adorée est somptueuse !!! Marie Anne Chazel avec des gros lolos ca déchire !! Bref comme jvais 1x par an au ciné et que le dernier film que j'ai été voir était "Nemo" ben jvais y aller pour les bronzés 3 hihi !!!

 

J'espère que le single sortira oui c'est clair !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...