Aller au contenu

Chiffres de Daniel Powter....


Messages recommandés

MJD à écrit:

Ses deux meilleurs marchés son la France et l'Angleterre :

 

L'album...

France : 161.000

UK : 316.000

 

Bad Day...

France : Je n'ai pas suivi ! Likeadream ou Amelias te répondront sûrement mieux que moi.

UK : 305.000

 

 

L'album devrait sortir bientôt au USA !

 

Merci pour ces chiffres...

 

Content de savoir que l'album sortira bientôt au É-U, ce que ej trouve bizzare c'est que habituellement les Canadiens qui ont du succès à l'étranger ont d'abord eu du succès au Canada, comme Alanis Morissette, Céline, Shania Twain, Avril Lavigne etc.... mais ce n'est pas le cas de Daniel qui pourtant ces chansons passent beaucoup à la radio, alors je me demande pourkoi lalbum ne se vend pas bien au Canada...

Bref... je suis sur qu'après la rentré de son album aux États, cela ne fera qu'augmenter ses ventes dans l'Amérique toute entière :P

Lien vers le commentaire
Peut-être leurs style musicaux sont un peu semblable... Mais James Blnt a vendu beacoup plus que Daniel Powter en France et au Royaume-Uni..

Leurs singles ont eux un succès à peu près équivalent par eux même dans ces deux pays, mais "You're Beautiful" semble de très loin plus convaincante que "Bad Day" étant donné qu'elle à provoquer des ventes d'albums bien plus colossales.

 

Pour "Bad Day", ce titre était utilisé il y a 2 ans au USA dans une pub Coca-Cola, je ne sais pas si ça lui sera favorable ou si au contraire dès sa sortie le titre semblera trop "vieux" si les gens s'en souviennent.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
free loop est 96 eme cette semaime et perd 14 places....dommage :|

 

Ca aura été un flop énorme... Seuls des radios comme Radio Trafic' date=' [b']RTL2[/b] le diffusent, ce qui ne semblent pas être suffisant. Dommage, pour moi c'était peut être son meilleur single.

espérons que Lie to me fasse mieux!

Lien vers le commentaire
free loop est 96 eme cette semaime et perd 14 places....dommage :|

 

Ca aura été un flop énorme... Seuls des radios comme Radio Trafic' date=' [b']RTL2[/b] le diffusent, ce qui ne semblent pas être suffisant. Dommage, pour moi c'était peut être son meilleur single.

espérons que Lie to me fasse mieux!

 

C ESt vrai il passe aussi sur cheri FM :lol: , pour moi c est l une de mes chansons preferes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...