Aller au contenu

Boyzone


Messages recommandés

Les groupes qui se reforment pour renouer avec le succès' date=' ca n'est pas d'aujourd'hui. On peut prendre l'exemple de Eurythmics, Bananarama, The Bangles, et j'en passe.[/quote']

 

A la différence que les Bananarama ne se sont jamais séparées mais que des membres sont venues en remplacer d'autres (disent elles... mais c'est tout comme)

Pour The Bangles) a délaissé le Groupe le temps d'une carrière solo sans l'avoir quitté :wink:

Lien vers le commentaire
Les groupes qui se reforment pour renouer avec le succès' date=' ca n'est pas d'aujourd'hui. On peut prendre l'exemple de Eurythmics' date=' Bananarama, The Bangles, et j'en passe.[/quote'']

 

A la différence que les Bananarama ne se sont jamais séparées mais que des membres sont venues en remplacer d'autres (disent elles... mais c'est tout comme)

Pour The Bangles

 

Je comprends la nuance mais le principe reste le même, on veut chercher à réutiliser l'image du groupe pour revenir sur le devant de la scene apres une longue période.

Lien vers le commentaire
Les groupes qui se reforment pour renouer avec le succès' date=' ca n'est pas d'aujourd'hui. On peut prendre l'exemple de Eurythmics' date=' Bananarama' date=' The Bangles, et j'en passe.[/quote''']

 

A la différence que les Bananarama ne se sont jamais séparées mais que des membres sont venues en remplacer d'autres (disent elles... mais c'est tout comme)

Pour The Bangles

 

Je comprends la nuance mais le principe reste le même, on veut chercher à réutiliser l'image du groupe pour revenir sur le devant de la scene apres une longue période.

 

Nous sommes d'accord :D

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Les fans de boys bands français ont perdu Filip Nikolic soudainement, le mois dernier. Et aujourd'hui, c'est l'Angleterre qui est endeuillée. Le chanteur Stephen Gately, qui faisait partie du groupe Boyzone, est décédé hier à Majorque, alors qu'il était en vacances avec son compagnon. Les circonstances de sa mort restent mystérieuses. Selon les premiers rapports de la presse britannique, le chanteur aurait bu quelques verres samedi soir, serait rentré se coucher, et ne se serait plus réveillé.

 

Né en 1976, Stephen Gately devient connu au Royaume-Uni, en Irlande, dans le reste de l'Europe et même en Asie, quand il intègre Boyzone en 1993. Le groupe classe notamment six singles en tête des charts anglais, et quatre albums, avec des ventes estimées à près de 20 millions d'exemplaires. Le groupe se reforme en 2008, inspiré par le succès de Take That, et se lance dans une tournée en Angleterre, avant de sortir un best of l'automne dernier.

 

Outre son appartenance à l'un des groupes les plus célèbres des années 90 outre-Manche, Stephen Gately est aussi connu pour avoir révélé très tôt son homosexualité. Le chanteur fait son coming out dès 1999, alors que le groupe est encore au sommet de sa gloire.

 

Stephen Gately laisse derrière lui son partenaire, Andrew Coles, qu'il avait épousé en 2006.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...