Aller au contenu

Topic Comics au cinéma


Messages recommandés

xmen38ja.jpg

 

Je me permet de faire un petit topic sur mes mutants préférés. :mrgreen:

 

Le 24 Mai 2006, le 3è volet de la sagas des mutants sortira en France. Les rumeurs vont bon train, et peu de choses ont filtré quant au scénario de cet épisodes.

Mais le synopsis se résume à ça:

Un riche industriel,nommé Warren Worringthon, a financé les travaux de recherche de Kavita Rao une grande généticienne. Celle-ci a réussi à isoler le gêne mutant, ce qui lui permis de créer un remède transformant les mutant en humain. Magnéto voyant cette découverte comme une menace pour son espèce, décide de passer à l'attaque.

 

Ce que j'aime chez les x-men (les films et les comics) c'est le message implicite à propos de l'(in)tolérance, et des différentes minorité ethniques, religieuses et sexuelles.

Voici le site officiel avec le teaser pour vous donner une petite idée:

 

http://www.x3movie.com/

Lien vers le commentaire

Vous préfériez pas renommer le topic "Comics au cinéma" car on va pas commencer à ouvrir un topic sur chaque film qui va sortir ? Je vais faire de même pour d'autres topics hein, c'est pas contre toi.

 

Sinon je suis impatient de voir ce troisième opus soit dit au passage. :wink:

Lien vers le commentaire
Vous préfériez pas renommer le topic "Comics au cinéma" car on va pas commencer à ouvrir un topic sur chaque film qui va sortir ?

Oui c'est pas bête! Ca permettre de grouper une bonne dizaine de films! :cheesy:

 

Sinon' date=' voici de "nouvelles" photos:

[img']http://superherohype.com/gallery/X-Men/X3/Movie_Stills/angelspread.jpg[/img]

Warren "angel" Worringhton III, son père Warren Worringhton II et la généticienne Kavita Rao (oui avoir des noms à coucher dehors est un principe dans les comics books :mrgreen: )

 

x31.jpg

On ne les présente plus.

 

x32.jpg

:shock:

 

21405213.jpg

Henry Mc Coy, secrétaire d'état des affaires mutantes et ancien élève de l'institut Xavier.

 

 

Sinon le tournage de spider-man 3 a débuté, le budget serait de 250 millions de dollars (superherohype.com)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...