Aller au contenu

MaPlaylist : c'est parti !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis début décembre, vous pouviez tester "maplaylist" sur Charts in France. Un service en beta-test, pas très pratique (surtout pour donner l'adresse à vos amis! 8) )

 

Maintenant, dès aujourd'hui, Charts in France vous présente son nouveau projet : MaPlaylist.com !

Il s'agit d'un site à part entière, relié à Charts in France.

 

Vous pouvez donc créer vos playlists de manière plus simple, et bénéficier d'un véritable "blog musical" avec une adresse facile : votrepseudo.maplaylist.com (ou .fr, ou .net ou votrepseudo.maplayliste.com pour les plus maladroits :P ).

 

Pas besoin de vous réinscrire !

En effet, vous pouvez vous identifier sur maplaylist.com avec les mêmes identifiants que sur Charts in France ! Pratique et rapide :D

 

Petit bémol, il nous a été impossible de récupérer les playlists déjà créées jusqu'à présent sur Charts in France car le service a beaucoup trop évolué.

Mais nous sommes certains qu'il sera rapide pour vous de recommencer plus facilement, et cette fois-ci définitivement !

 

Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part, on corrigera ça rapidement. Le service devrait évoluer encore dans les prochains mois pour répondre à vos attentes et suggestions.

 

Pour ceux qui ont un pseudo avec un espace, des accents ou des caractères spéciaux, il faudra vous réinscrire (sinon impossible d'y accéder par l'adresse pseudo.maplaylist.com).

 

Merci à tous de votre confiance, en espérant que ce nouveau service soit un succès de l'année 2006.

:P

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Sympa' date=' mais quand je selectionne "ajouter cet album a ma playlist principale" rien ne se passe ![/quote']

 

Pareil pour moi, alors que pourtant j'ai un pseudo normal mwa ... lol :cheesy:

 

Ce service est génial, j'espère bien pouvoir l'utiliser quamême. Ou alors, c'est que je ne suis vraiment pas douée :|

Lien vers le commentaire
C'est bon' date=' pour l'ajout de titres dans la playlist c'est corrigé :)

Il y a désormais un bouton OK pour valider.

 

Pour ceux qui ont un pseudo avec espace ou caractères spéciaux, vous pouvez toujours vous réinscrire sur maplaylist.com...[/quote']

 

Merci beaucoup ! Je file tout de suite mettre la mienne à jour ! :D

Lien vers le commentaire

Ok ! Ca marche maitenant. Par contre je trouve ca dommage que TOUS les titres des albums s'affiche, ca aurait été mieux d'afficher uniquement les albums ca prendraits moins de places parce que j'ai déja + de 20 pages en ayant ajouter 10 albums. :?

 

Sinon c'est cool, mais c'est dommage qu'ils manquent pas mal d'artiste mais comme c'est le catalogue de Virginméga c'est pas de votre faute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...