Aller au contenu

Topic Off.| Anggun


Stef.

Messages recommandés

Voila, pour suivre le parcours de la charmante indonésienne révélée par "La neige au Sahara".

Luminescence son 3ème opus est dans les bacs. le succès n'est pour l'instant pas au rendez vous (Meilleur classement: 30ème; 25.000 exemplaires vendus), au contraire de ses singles.

Etre Une Femme a été 16ème et il s'en est vendu 70.000.

Pour l'instant, Cesse La Pluie s'est vendu à 30.000 exemplaires alors que NRJ commence à la diffuser.

 

En 2006, l'album Luminescence (50.000 en Italie...) sortira en Allemagne, Pays Bas, Dannemark, Finlande, promu par Undress me qui a eu un gros succès en italie cet été.

 

En France, le 3ème single devrait être C'est écrit, titre composé par Lionel Florence.

Lien vers le commentaire

Oui, je pense que le single peut atteindre les 100.000 exemplaires...

Mais il faut reconnaître que bien que très belle, sa prestation avec Jérémy était étrange... Elle aurait plutôt du chanter La neige au Sahara ou Cesse la pluie pour faire exploser les ventes de l'album et du single...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est sûr que "Devil in my mind" est plus accrocheur (C'est ma préférée de l'album). Mais "C'est écrit" est promis à de fortes diffusions en radio...

Et Anggun a dit dans une interview: "Chrysalis a été très mal exploité". Je pense donc qu'il y'aura d'autres singles (environ 5 en tout)

Lien vers le commentaire
Arf' date=' j'aimerais mieux "Devil In My Mind" en tant que 3ème single français! Je la trouve plus accrocheuse que "C'est Ecrit" (même si elle est très jolie). :D[/quote']

 

Il est pourtant évident que "C'est écrit" sortira en single. "Undress me", le titre sorti et TRES bien classé en Italie en est en effet l'adaptation ! :cheesy:

Il est d'ailleurs amusant de constater que les sorties de single sont les memes dans les différents pays, mais juste dans le désordre :

 

Italie :

Undress me (C'est écrit)

Saviour (Cesse la pluie)

In your mind (Etre une femme)

 

France :

Etre une femme

Cesse la pluie

C'est écrit

 

J'espere vraiment que les radios suivront sur "C'est écrit", qui est dans la meme veine que "La neige au Sahara", et que l'album sera un peu relancé quand meme...

:?

Lien vers le commentaire
Arf' date=' j'aimerais mieux "Devil In My Mind" en tant que 3ème single français! Je la trouve plus accrocheuse que "C'est Ecrit" (même si elle est très jolie). :D[/quote']

 

Il est pourtant évident que "C'est écrit" sortira en single. "Undress me"' date=' le titre sorti et TRES bien classé en Italie en est en effet l'adaptation ! :cheesy:

Il est d'ailleurs amusant de constater que les sorties de single sont les memes dans les différents pays, mais juste dans le désordre :

 

Italie :

Undress me (C'est écrit)

Saviour (Cesse la pluie)

In your mind (Etre une femme)

 

France :

Etre une femme

Cesse la pluie

C'est écrit

 

J'espere vraiment que les radios suivront sur "C'est écrit", qui est dans la meme veine que "La neige au Sahara", et que l'album sera un peu relancé quand meme...

:?[/quote']

 

Oui, j'espère aussi.

Saviour va mieux se vendre!

Quant à C'est écrit en single français mais bon...c'est peut être moins efficace...

 

A noter que l'album rechute cette semaine à la 198ème place... Cesse la pluie n'a pour l'instant pas un impact énorme...On peut même dire, pas d'impact du tout... Peut être que ça va changer dans les semaines à venir (j'espère!)

Lien vers le commentaire

Ah bon??? Je n'avais pas regardé Star Academy! Si c'est le cas tu m'apprends quelquechose lol. Ma mère avait regardé (le lendemaine j'avais contrôle de 4h...) et m'avait dit qu'elle avait chanté que Seras tu là sortant dans un moment quand même...

Ca m'étonne parceque l'album n'a pas remonté...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...