Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 02/28/20 in all areas

  1. 52 points
    She Knew The Fame... Became A Monster... Cause She is Born This Way Baby... She Put ART and POP Together... You Can Call Her Joanne... A Star Was Born... And Now... She Wants Your Stupid Love ! Voilà maintenant 12 ans que Stefani Germanotta a débarqué dans le paysage musical mondial. Auteure, compositrice, interprète, actrice et philanthrope, elle rencontre un succès planétaire grâce à son premier album The Fame et sa réédition, The Fame Monster, écoulé à plus de 16.5 millions d'exemplaires. Elle transforme l'essai avec Born This Way, opus ayant pour thème l'acceptation de soi et la tolérance, il est encore aujourd'hui considéré par les fans comme l'album emblématique de Gaga. En 2013, tout se complique à la sortie de Artpop. Le personnage fantasque commence à lasser, le concept de l'album n'est pas compris et Gaga connait le premier échec de sa carrière. Injustement qualifié d'Artflop par ses détracteurs, l'album dépassera tout de même les 2 millions d'exemplaires. Gaga serait-elle finie ? Que nenni ! Après un album jazz en duo avec le légendaire Tony Bennett qui lui vaudra un Grammy, notre Lady se lance dans une carrière d'actrice sur le petit écran en campant une gérante d’hôtel vampirique dans la cinquième saison d'American Horror Story, rôle qui lui permettra de remporter son premier Golden Globe. Après des rumeurs de retour aux sources et de chansons signées par Redone, Gaga se tourne finalement vers Mark Ronson et sort Joanne en 2016. Album plus acoustique et plus personnel, clips beaucoup plus sages, Gaga continue sa reconquête et prouve une nouvelle fois qu'elle sait se renouveler. 2018 marque ses dix ans de carrière et sera une année décisive. Gaga est choisie par Bradley Cooper pour interpréter le rôle principal dans A Star Is Born, remake d'un classique hollywoodien. Le film et sa bande originale rencontrent un succès mondial et remportent une multitude de récompenses dont un Oscar, un BAFTA et 4 Grammys. La performance de Gaga, qui s'affiche plus naturelle que jamais, est saluée à la fois par la critique et le public. Mais alors, Gaga serait-elle devenue trop sage ? Où est donc passé le monstre pop hybride de ses débuts ? Août 2019, des extraits d'une chanson fuitent sur le net et puis, silence radio. Gaga continue sa résidence à Las Vegas à guichet fermé et lance Haus Laboratories, sa marque de cosmétique. Début 2020, tout s'accélère. Stupid Love fuite en intégralité et secoue la toile, propulsant Gaga en top trending sur Twitter. Un mois plus tard, les fans sont enfin fixés. La chanson et son clip coloré sortent officiellement, annonçant un véritable retour aux sources pour la star. Classé directement #1 dans 60 pays sur Itunes, Gaga semble bien décidée a revenir secouer la pop avec un sixième album dansant et haut en couleur.
  2. 47 points
  3. 43 points
    * STUPID LOVE ¤°♡ CLIP OFFICIEL TEASER ¤°1 TEASER ¤♡2
  4. 43 points
  5. 41 points
    Alors que Stupid Love c'est la Symphonie n°4 de Beethoven.
  6. 41 points
    C'est clair que le "concept" 1 chanson = 1 couleur, ça sent la grosse inspiration...
  7. 40 points
  8. 36 points
    Cortana n'aime pas; ça aussi, c'est suffisamment rare pour être souligné.
  9. 35 points
    Classe et sobre, topic très sympa ! Sinon en examinant un peu plus le clip : - à la fin on voit "Kindness Punk" écrit sur une veste, un titre de l'album ? Le futur single ? - encore plus à la fin, quand le logo de Chromatica arrive il y a un filet de musique très léger, mais ça a l'air d'être quelque chose d'orchestral mélangé à de l'électronique ; - chaque couleur a son propre logo, celui de Stupid Love étant un coeur, on peut peut-être deviner les titres, quand on aura la tracklist ; - au début il y a une petite phrase où on retrouve les mots "Kindness Punk" ; - les teasers ont l'air d'être complémentaires au clip, ils ne sont pas dedans mais on voit où ils se placent ; Ma conclusion est que le prochain clip sera probablement une suite, ou au moins en lien avec celui-ci. Oui je ne me mouille pas trop (du tout même). Je reviens vers vous quand j'aurai plus d'indices.
  10. 34 points
  11. 33 points
    LADY GAGA Chère Stefani, N'ayant pas bcp de temps à te consacrer depuis le Paradis , je te fais part de cette lettre en urgence, En effet le monde va mal , TRES MAL , depuis quelques mois , nous voyons bcp de choses de là-haut, des choses mauvaises , qui auront de terribles conséquences dans un futur proche. Les tempêtes soufflent fort, le feu brule et l'eau mouille. Des maladies contagieuses et dévastatrices apparaissent , les humains deviennent fous, certains pensent que Dua Lipa est le futur de la pop. enfin bref c'est la merde ! Mais tout n'est pas perdu , une planète a été decouverte il y a peu de temps CHROMATICA cette nouvelle planète pourra vous acceuillir toi et tes monstres dans les meilleures conditions possible . C'est pourquoi j'aimerais que tu en fasses part à ta communauté et donc de partir le plus vite possible de la planete terre. je dois couper court , tu me manques, à très vite ta grande tante xoxo JOANNE Lady Gaga fut tres émue en lisant cette lettre , quelques grosses larmes sur son beau visage apparaissent….. NI UNE NI DEUX , Gaga, son équipe , ses monstres , ses 11 Grammys, , 2 Golden Globes et ses Nrj music Awards montèrent dans Volantis et partirent sur CHROMATICA. fin de l'histoire
  12. 32 points
    https://m.facebook.com/132235801838/posts/10157725698011839/?d=n
  13. 31 points
    Pourquoi le mec de Dallas vient-il nous parler de son dépucelage ?
  14. 31 points
    Lady Gaga est la nouvelle Paula Abdul.
  15. 30 points
    « Tea » a chaque ère il y a toujours une fausse tracklist qui circule avec ce titre de chanson
  16. 30 points
    C’est un signe. Stupid Love qui va nous sauver du coronavirus yas she did that !!!
  17. 29 points
    T'as hypé une démo de 2011 avec un clip tourné à l'iPhone, laisse-nous nous hyper sur une bonne chanson avec une bonne promo et un bon clip, mercé.
  18. 29 points
  19. 29 points
    Je trouve que Stupid Love ressemble étrangement à Express Yourself de MADONNA.
  20. 29 points
  21. 28 points
    On est en train de vivre une ère tellement parfaite j'ai pas l'impression que vous saisissez bien tout ce qui a été préparé.
  22. 28 points
  23. 27 points
    Selon un insider très fiable, qui n'a donné que des infos avérées jusqu'à maintenant, le deuxième single de l'ère serait un featuring avec Jean-Baptiste Guégan et Shy'm.
  24. 27 points
  25. 27 points
    Ca n'est donc pas la pochette ! Et 16 titres c'est parfait !


  • Newsletter

    block_newsletter_signup

    Sign Up
×