Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Arnoraja

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    Qu'est ce qu'ils doivent souffrir comme pas possible ces pauvres gosses en regardant des séries Netflix, y'a toujours au minimum un personnage LGBT dedans. Ça doit être une violence inouïe, comme ose-t-on sortir du placard les démons et les rendre visible. J'essaie de me rassurer en me disant qu'en Europe occidentale c'est vraiment la France qui régresse. Des pays comme les pays nordiques (évidemment) mais même les pays latins comme l'Espagne et le Portugal sont maintenant plus en avance que nous. Ils avancent et nous on fait comme les ânes, on recule.
  3. Ah d'accord, merci pour les explications, je n'avais pas compris cette histoire de "6 jurys", du coup.
  4. B*st B*tch

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    C'est clair. Et ça gagne du terrain à une vitesse folle. Je pense qu'il est trop tard pour inverser la tendance. Ces jeunes qui pensent comme ça, dans l'immense majorité des cas ils n'ouvriront pas leur esprit et feront des enfants à qui ils apprendront à penser comme eux. Honnêtement j'ai vraiment peur. J'espère juste que c'est biaisé et qu'au final ça ne représente pas tant de monde que ça mais je commence à en douter...
  5. Gonzalez

    Supernatural

    Je regarderai la série car je suis fan de Supernatural, mais bon, je ne suis pas convaincu de base, on connaît déjà la fin des deux personnages, donc pas vraiment de surprises en vrai ... Mais retrouver l'univers est sympa
  6. MayaJen

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    Je n'ai justement pas trouvé la scène où il taillait Matthieu sur son absence... Sinon, l'immonde séquence de Raymond :
  7. ixton456

    AYA NAKAMURA | "Dégaine" feat. Damso | Nouveau single !

    Mon cerveau associe automatiquement Vladimir à poutine alors je vous explique pas le choc
  8. Oh il va nous faire une suite à ce petit bijou 🥰
  9. La meuf flippé comme jamais mais elle a du budget hein wow
  10. Ils sont quand même vaches de nous faire pleurer comme ça
  11. J-B

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    Le pire c'est que ces commentaires sont pour la très grande majorité écrits par des ados/jeunes adultes. Y a effectivement un gros problème d'éducation, mais aussi d'ignorance, surtout quand on lit le dernier commentaire. L'acceptation de l'autre et de ses différences est loin d'être un acquis pour les générations futures. Quelle triste régression...
  12. GreenBook

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    Si c'était un joueur blanc qui avait refusé de porter un maillot contre le racisme alors là tout le monde aurait été choqué et indigné.
  13. Le point positif pour moi avec ce titre c'est qu'il a une légèreté dans la mélodie que j'aime beaucoup en cette saison, ce mélange de douceur et de nostalgie à la fois. S'il nous prépare un beau clip et qu'on l'entend pas mal ça pourrait porter le morceau.
  14. Rαy Oғ Lιɢнт

    Topic Harry Potter / Les Animaux Fantastiques 3 : 15.04.22

    Le quatrième volet aura son accord ou pas d’ici quelques semaines ou mois. Nous aurons déjà une indication avec sa sortie sur HBO Max dan 10 jours. A titre perso, je ne vois pas le duel légendaire de Grindelwald et Dumbledore ne pas avoir lieu que ce soit au cinéma ou en série. Ils feront peut être un dernier opus mais pas les deux derniers, après à voir car la Warner a indiqué hier vouloir voir émerger beaucoup de contenus liés à HP. Une réunion avec J.K Rowling aura lieu dans le courant du mois de Juin. Wait and see.
  15. Mitigé. Je trouve ça léger et moins percutant que ses deux derniers lead singles (J’en suis là et Versus). C’est vraiment la recette (sans jeu de mot) la plus « lambda » qu’il propose mais qui je le reconnais fonctionne. Sur ce point là où je suis mitigé car le deuxième couplet m’a convaincu et surtout ce refrain où il positionne sa voix tout délicatement, toujours surprenant vocalement. Mais bon pas assez fort pour un lead. Vous pensez que c’était ça le fameux tiitre, la balade qui avait mis tout le monde d’accords en studio ? Le live de « Dans le noir » m’a de suite plus convaincu.
  16. Superbe, c'est ouf le level de ses visuels. Elle est vraiment la meilleure niveau performances.
  17. B*st B*tch

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    J'arrive pas à trouver la séquence avec Rimmonde. J'aimerais bien la visionner avant de signaler au CSA quand même... J'ai juste vu le moment où ils taillaient Matthieu pour pas être revenu, alors que c'est tellement compréhensible, je pense qu'il doit être vraiment pas bien à l'heure qu'il est.
  18. Ah bah c'est pas du tout un grower c'est un instantané pour moi. Direct j'adore (à part cette petite mode du nasal qui m'énerve sur son "oublié " et "partir sans raison "). Mais c'est efficace de suite chez moi, j'aime la vibe de la chanson.
  19. Content de le retrouver en solo. Rien de bien innovant en effet mais c'est très sympathique.
  20. steph3333

    Mylène Farmer - Nevermore 2023

    Le retour de vrais instruments, des choristes... Et limiter l'usage des bandes pre enregistrées qui donnaient l'impression d'un concert en boîte de conserve.
  21. GreenBook

    (TPMP) Touche pas à mon poste

    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/alison-wheeler-pas-de-panique-idrissa-gueye-ton-maillot-contre-lhomophobie-cetait-que-du-coton-42821811.html Heureusement que Quotidien est là.
  22. Licorice Marceau

    La grande Sophie - Cet instant

    C’est moi où la mélodie pompe totalement autre chose ? Surtout les notes du début et qu’on retrouve le long de la chanson… Sinon j’aime bien, c’est léger pour l’été.
  23. Nouveau titre : What You Were Made For
  1. Load more activity
  • Newsletter

    block_newsletter_signup

    Sign Up
×