Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > La folie du Sziget Festival 2015 résumée en une vidéo ébouriffante
Festival
jeudi 19 novembre 2015 14:04

La folie du Sziget Festival 2015 résumée en une vidéo ébouriffante

Du 10 au 17 août derniers, l'île d'Óbuda située en plein coeur de Budapest s'est transformée en paradis de la fête pour les 440.000 festivaliers ayant assisté au Sziget. En neuf minutes ébouriffantes, revivez l'ambiance folle qui s'est emparée du plus grand open-air d'Europe. Rendez-vous pour l'édition 2016 !
Crédits photo : Site officiel du Sziget Festival
« Liberté, Égalité, Festivité ». Avec la devise du Sziget Festival, la messe est dite ! Chaque été à Budapest, en Hongrie, l'ancienne île militaire d'Óbuda change de visage et se transforme en temple de la fête. C'est sur ces lieux verdoyants que des milliers de festivaliers venus du monde entier se réunissent pour vivre mille et une aventures lors du plus grand événement open-air d'Europe, créé en 1993. Du 10 au 17 août derniers, l'île de la Liberté a accueilli plus de 440 000 "szigotos" de 95 nationalités différentes, rassemblés pour une semaine de partage, de fun... et de musique ! Entre les séances de yoga, les fleurs géantes, les baignades à la plage, les ateliers du cirque, la fête foraine et les nombreuses animations, les heureux festivaliers en ont pris plein les yeux et les oreilles. Kings of Leon, Robbie Williams, Florence + The Machine, Major Lazer, Ellie Goulding, Avicii, Marina and The Diamonds ou Ellie Goulding : ils étaient tous alignés sur l'affiche. A la clé ? Un record de fréquentation.



Billetterie ouverte le 24 novembre pour l'édition 2016


Pour se souvenir de ces bons moments passés et patienter en attendant de pouvoir s'en fabriquer de nouveaux, l'organisation du Sziget Festival vient de mettre en ligne l'aftermovie de la dernière édition. Comprendre par-là neuf minutes de folie pure qui ne vous donneront envie que d'une chose : prendre vos tickets pour l'été prochain ! Ça tombe bien, les billets pour le Sziget Festival 2016 seront mis en vente le 24 novembre, dans cinq petits jours, sur le site officiel de l'événement. Rendez-vous est pris du 10 au 17 août prochains.

Découvrez le résumé-vidéo du dernier Sziget Festival :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP