Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > "Bercy fête ses 30 ans" le 4 décembre sur TF1, avec Louane, Kendji et M Pokora
Concerts
lundi 09 novembre 2015 16:55

"Bercy fête ses 30 ans" le 4 décembre sur TF1, avec Louane, Kendji et M Pokora

TF1 organisera le vendredi 4 décembre un concert géant à Paris-Bercy, rebaptisé AccorHotels Arena depuis sa réouverture le mois dernier. de nombreux artistes ont déjà confirmé leur participation.
Crédits photo : ABACA
Le mois dernier, Pure Charts vous révélait que la première chaîne travaillait sur un projet de concert géant, diffusé en prime time, pour célébrer les 30 ans ainsi que la réouverture du Palais Omnisports de Paris-Bercy après deux années de travaux d'agrandissement et de rénovation. Aujourd'hui, TV Magazine révèle la date à laquelle aura lieu le concert et les artistes qui y participeront. Le show se déroulera le 4 décembre et sera animé par Alessandra Sublet. Un très beau cadeau de bienvenue à l'ancienne présentatrice du service public !

Désormais appelée AccorHotels Arena, la grande salle pouvant accueillir plus de 20.000 personnes résonnera ce soir-là au son des tubes de Kendji Girac et Louane, deux talents remarqués dans le télé-crochet "The Voice" et récompensés samedi aux NRJ Music Awards, et d'autres artistes qui l'ont déjà remplie, à l'instar de Johnny Hallyday, Calogero, Zazie ou M Pokora, la troupe de "Stars 80", Patrick Bruel, Pascal Obispo, MIKA et Serge Lama. A noter que Maître Gims sera de la partie, lui qui doit s'y produire le 14 décembre et le 18 mars 2016.

Dorothée, Mylène Farmer et Michel Sardou absents


Il est dommage que tous les artistes ayant marqué l'histoire de Bercy ne soient pas présents, comme Dorothée, Michel Sardou, Hélène Rollès ou encore Mylène Farmer. Première femme à y avoir chanté, Jeanne Mas a toutefois accepté l'invitation, alors que ni Scorpions, ni Julien Clerc - premier groupe et premier artiste français à s'être donné en spectacle dans la salle -, n'ont confirmé leur venue. Pour Alessandra Sublet, elle animera quoi qu'il en soit une « émission événementielle » qui contribue à faire de TF1 « la première chaîne européenne » a-t-elle dit. Pour le moment, aucun détail n'a été révélé concernant l'ouverture de la billetterie pour le concert du 4 décembre.
Jonathan HAMARD
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP