Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Erika Moulet de "Touche pas à mon poste" : son casting raté à la Star Academy ! (VIDÉO)
Buzz
dimanche 18 octobre 2015 11:00

Erika Moulet de "Touche pas à mon poste" : son casting raté à la Star Academy ! (VIDÉO)

Qui l'eut cru ? Erika Moulet, la nouvelle recrue de "Touche pas à mon poste" depuis la rentrée, a autrefois passé le casting de la "Star Academy"... pour les besoins d'une enquête. Découvrez son audition raté en vidéo !
Crédits photo : NRJ12/D8
Depuis la rentrée, un nouvel atout charme a rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste" : Erika Moulet. A 33 ans, cette demoiselle au caractère bien trempé a fait ses premières armes chez LCI avant d'animer plusieurs émissions sur NRJ 12. C'est son franc parler qui a convaincu Cyril Hanouna de lui proposer une place parmi sa bande de chroniqueurs. Et dès la première émission, l'animatrice s'est fait remarquer en réglant ses comptes avec une autre nouvelle recrue, Matthieu Delormeau. « On a passé une très mauvaise année ensemble, ce n'a pas été quelqu'un de sympa. C'est quelqu'un qui humainement n'a pas été top » a-t-elle lâché, expliquant que l'ambiance était tendue dans les couloirs de NRJ 12. Heureusement, tout est aujourd'hui rentré dans l'ordre. « Tout ça est derrière et entre nous ça roule ! » assure Erika Moulet dans une nouvelle interview.

Une taupe infiltrée


Pour le magazine people, l'ancienne présentatrice de JT revient sur une anecdote dévoilée par inadvertance sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Alors que les images de sa participation aux Z'amours sur France 2 étaient retrouvées par Bertrand Chameroy pour sa chronique, Erika Moulet a révélé qu'elle avait déjà passé le casting de la "Star Academy"... Quelques jours plus tard, la vidéo de son exploit était diffusé en direct par l'acolyte de Cyril Hanouna ! « Je travaillais sur Europe 1 pour l'émission de Jean-Marc Morandini. J'avais infiltré le casting de la "Star Ac'" pour un reportage. Ça reste un grand moment de solitude... On ne se rend pas compte à quel point on chante mal jusqu'au moment où on entend sa voix. Et encore, vous ne m'avez pas vue danser ! » glisse la pétillante animatrice à Closer Teen.

Pour son audition, Erika Moulet avait choisi de reprendre "Et dans 150 ans", chanson empruntée au répertoire de Raphaël. « Je vous rassure, dans 150 ans, on ne s'en souviendra pas » assure Bertrand Chameroy dans la séquence. C'est ce qu'on appelle une belle casserole !

Regardez le casting d'Erika Moulet de "Touche pas à mon poste" :
Jeff MOREAU

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP