Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub H&M "Fall In Love" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 30 septembre 2015 18:39

Musique de la pub H&M "Fall In Love" : qui chante ?

H&M est prêt à faire souffler un vent de fraîcheur sur l'automne. Pour sa nouvelle campagne, la marque de textile suédoise s'est adjoint les services de deux talents émergents, qui pourraient bien faire des étincelles avec leur reprise de Velvet Underground : BØRNS et Petite Meller.
Crédits photo : H&M
Fini le soleil de plomb, les piscines et les bikinis ! L'arrivée de l'automne donne le ton pour des publicités jouant la carte de la mélancolie et du romantisme. A ce petit jeu, H&M compte bien marquer les esprits avec sa nouvelle campagne de saison, judicieusement baptisée "Fall in Love". Illustrée par le regard de biche et les traits poupins du top model allemand Anna Ewers, ce spot nous téléporte dans un cadre très bohème où l'amour croît devant une tasse de café, sur les toits d'un immeuble ou sur le banc d'un jardin public. D'une durée d'1min30, la réalisation poétique atteint son but : nous donner envie de (re)tomber amoureux. D'autant qu'une mélodie familière sublime la volée d'images...

Découvrez la nouvelle publicité H&M :



Le Velvet Underground revisité


Les plus attentifs auront reconnus les paroles de "Sunday Morning", le titre culte de Velvet Underground. Tirée du premier album du groupe américain ("The Velvet Underground and Nico", 1967), la chanson est ici revisitée avec féérie par deux artistes pop en pleine explosion : BØRNS et Petite Meller. Révélé par l'enivrant "10,000 Emerald Pools", le premier s'apprête à sortir son premier disque dans les bacs. Zigzaguant entre pop psychédélique et rock alternatif, "Dopamine" est attendu le 16 octobre prochain. Franche blonde, couettes tressées, la seconde a fait sensation parmi la presse spécialisée avec l'entêtant "Baby Love" et son clip haut en couleurs. Leur rencontre autour du titre écrit par Lou Reed s'avère fort réussie et pourrait bien faire des étincelles dans les charts. "Sunday Morning" sera en effet disponible sur les plates-formes de téléchargement et de streaming dans les prochains jours.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP