Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > ElectroShock #3 : gagnez vos places pour danser avec The Avener, Moby et Jess Glyne
Concerts
mardi 08 septembre 2015 19:19

ElectroShock #3 : gagnez vos places pour danser avec The Avener, Moby et Jess Glyne

L'ElectroShock fait sa rentrée ! Après le succès des deux premières éditions, Virgin Radio et Pure Charts vous offrent vos tickets pour le troisième rendez-vous des clubbers, qui se tiendra le 23 octobre au Zénith de Paris. Au programme ? The Avener, Moby, Feder, The Shoes, Étienne de Crecy, Rudimental et révélation anglaise Jess Glyne.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
C'était la promesse et le pari tenu de la grande soirée ElectroShock : réunir 6.000 personnes sur le dancefloor pour danser toute la nuit. Organisée le 13 mars dernier au Zénith de Paris par Virgin Radio, la soirée avait été rythmée par les sets de Madeon, Cerrone, Étienne de Crécy, The Avener ou Beth Ditto. Devant son succès, une deuxième édition délocalisée à Lille a eu lieu le 25 juin, à temps pour l'été, avec Feder, Ratatat, Thomas Azier ou Lost Frequencies en têtes d'affiche. Le mot d'ordre : du fun et encore du fun !


Rendez-vous le 23 octobre


La rentrée ? Virgin Radio compte bien la célébrer avec grand bruit. Le 23 octobre, la troisième édition de l'ElectroShock viendra réchauffer l'ambiance du Zénith de Paris le temps de 14 concerts enflammés. Les habitués de la première heure ont répondu présent, comme The Avener. Très populaire, le Niçois, qui signe le nouveau single de Mylène Farmer et le nouveau générique du "Grand Journal", compte bien électriser la foule avec les tubes de son premier album "The Wandering of The Avener", dont "Fade Out Lines" et "Castle In The Snow". Lost Frequencies ("Are You With Me"), Synapson, Feder ("Goodbye") et Domenico Torti sont à nouveau de la partie, tout comme Etienne de Crecy et Rudimental, qui s'étaient pliés à l'exercice en mars dernier.

Les petits nouveaux ? Ils se nomment The Shoes. Le duo français présentera en avant-première les chansons de son album "Chemicals", attendu le 2 octobre. Nul doute que le public parisien saura s'ambiancer sur les infectieux "Feed The Ghost" et "Give It Away" ! Bonne nouvelle : Moby, figure emblématique de la dance music des années 90, viendra serrer le coeur des nostalgiques avec sa collection de tubes intemporels. On ne manquera pas non plus la venue de Jess Glyne, la révélation pop de l'année 2015 au Royaume-Uni. Détentrice du record du plus grand nombre de singles classés numéro un pour une artiste britannique, la belle va tenter de charmer la France à son tour. Le reste de la programmation est compléter par les non moins excellents Aeroplane & Benjamin Diamond, Jupiter Project et Anna Naklab.


Découvrez la bande-annonce de la soirée ElectroShock #3 :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP