Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Coca Cola, "Choisis le choix" : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 05 août 2015 17:17

Musique de la pub Coca Cola, "Choisis le choix" : qui chante ?

Coca Cola est de retour dans les salles obscures et à la télévision. La marque mise sur un titre estival pour sa nouvelle campagne "Choisis le choix", signé We Have Band.
Crédits photo : DR.
Coca Cola mise sur la saison des fortes chaleur pour nous inviter à boire ses célèbres boissons gazeuses à base de plantes. "Choisis le choix", c'est le nom de la nouvelle campagne désaltérante lancée il y a quelques semaines par la multi-nationale américaine qui met en lumière les différentes variantes de sa boisson : Coca Cola, Light, Zero et Life, la dernière création moins calorique. Dans la vidéo de 30 secondes, déjà diffusée sur grand écran et sur différentes chaînes de télévision, la boisson traverse les époques et prouve qu'elle reste indémodable. « A chacun son Coca-Cola. Peu importe votre choix, vous aurez votre propre goût du bonheur » précise un slogan, avec comme hashtag #choosehappiness.

Pour accompagner ces images, il fallait trouver un son moderne. Après avoir misé sur le titre "Vivre maintenant" du rappeur Akhenaton pour la précédente campagne printanière "Choisis le bonheur", la marque de boisson a sollicité le trio anglais We Have Band. Darren Bancroft, Thomas et Dede Wegg-Prosser s'offrent une exposition sans équivalent depuis leur début grâce à "Honeytrap". Cette chanson électropop, qui date pourtant de 2010, est relativement efficace avec ses ponts saccadés et son refrain répétitif. Elle retient également l'attention pour sa construction singulière, son rythme pêchu et l'apparition de la charismatique Dede à partir de la deuxième minute.

Regardez la publicité "Choisis le choix" de Coca Cola :



Depuis la sortie de son premier album en 2010, sur lequel figure le single "Honeytrap", We Have Band n'a jamais réussi à percer dans les charts français. Son dernier disque "Movements" est sorti au printemps 2014 et renferme notamment le titre "Someone", accompagné d'un clip réalisé à partir d'images en animation et nous plongeant dans un univers totalement surréaliste. Souhaitons aux trois Britanniques de rencontrer encore davantage de succès en 2015 grâce à Coca Cola. D'autres artistes avant eux sont parvenus à prendre de la hauteur dans les charts en s'associant à une grande marque, à l'instar de Yael Naim (Apple), Irma (Google) ou Josef Salvat, dont la reprise du hit "Diamonds" de Rihanna est devenue un hit l'an dernier grâce à Sony.

Regardez le clip "Honeytrap" de We Have Band :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de We Have Band sur leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de We Are Band sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP