Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Marjorie des L5 répond aux moqueries après son passage dans "Zone Interdite"
C'est dit !
lundi 20 juillet 2015 16:49

Marjorie des L5 répond aux moqueries après son passage dans "Zone Interdite"

Critiquée et victime de nombreuses moqueries après son passage dans "Zone Interndite", où elle chantait devant trois spectateurs, Marjorie, ex-L5, a tenu à réagir. La chanteuse a répondu à ses détracteurs avec humour en postant une photo d'un bal populaire. "Incroyable plus de 10 personnes présentes" a-t-elle écrit.
Crédits photo : Facebook officiel
Celles et ceux qui se demandaient que devenait Marjorie des L5 ont eu de ses nouvelles dans "Zone Interdite". La semaine dernière, l'émission diffusée sur M6 a suivi le quotidien des artistes qui ont pour mission de divertir les vacanciers durant l'été, et notamment les troupes qui officient dans les bals populaires ou lors des soirées camping. Un soir de tempête, Marjorie des L5, membre de l'orchestre d'Eric Roy, a interprété "Timber" de Pitbull et Ke$ha au cours d'une soirée estivale... sauf que les spectateurs n'étaient pas du tout au rendez-vous à cause de la mauvaise météo.

La chanteuse s'est retrouvée face à trois personnes sur la piste. « Pour certaines personnes, ça peut paraître bizarre mais pour moi, ça continue d'être un travail. Ca reste le même travail, la même efficacité sur scène et la passion n'a pas bougé » a confié l'ancienne interprète de "Toutes les femmes de ta vie" durant le reportage, allant même à la rencontre de deux fans fidèles, en larmes.

"Plus de 10 personnes présentes ce soir"


A la suite de ce reportage, la séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias, motivant de nombreuses moqueries de la part des internautes, critiques envers la prestation de Marjorie face à un public absent. Pour leur répondre, l'ancienne membre des L5 a photographié la foule lors d'une nouvelle soirée où elle s'est produite ce week-end. Sur ce cliché, une place remplie de monde à la nuit tombée. « Incroyable plus de 10 personnes présentes ce soir » a-t-elle écrit, non sans humour, avant de surenchérir : « Doucement les gens, je ne suis plus habituée ».




En parallèle de ses concerts avec l'orchestre d'Eric Roy, Marjorie a monté le duo Elles 2 avec Alexandra, ex-L5. Les deux chanteuses planchent actuellement sur leur premier album commun, qui contiendra "Tout conte fait et Rick". « Le plus difficile dans ce métier, c'est d'arriver à perdurer » nous confiait, avec lucidité, Marjorie, dans une interview publiée sur Pure Charts.

Regardez la séquence de Marjorie dans "Zone Interdite" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP