Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Playlist > Playlist "Canicule" : les titres les plus chauds avec Britney, Jenifer, Drake...
Playlist
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 19 juillet 2016 11:00

Playlist "Canicule" : les titres les plus chauds avec Britney, Jenifer, Drake... (màj)

La température grimpe en France ! De Jenifer à Passi, en passant par Christine and the Queens, Inna ou Dua Lipa, Pure Charts vous offre sa playlist spéciale canicule pour affronter la chaleur dans les meilleures conditions. Courage !
Crédits photo : ABACA
Pas de doute, la canicule annoncée est bel et bien arrivée ! Une vague de chaleur exceptionnelle s'abat sur la France... mais elle ne devrait pas durer longtemps... Cependant, 12 départements ont été placés en vigilance orange par Météo France. Le mercure atteindra même 38 degrés à l'ombre dans la région Centre Val de Loire cette après-midi !

"Chaud Must Go On"


Au programme : "The Show Must Go On" du groupe Queen qui pourrait devenir "Chaud Must Go On" de Freddy Mercure, mais aussi "Voila l'été" du groupe Négresses Vertes tout comme "Tout nu et tout bronzé" de Carlos ou "Au soleil" de Jenifer. Certains qui ne supportent pas la chaleur risquent bien de vivre un véritable enfer alors naturellement le groupe AC/DC et son morceau "Highway to Hell" figure dans notre liste en compagnie de "Temperature" de Sean Paul et "Hotter Than Hell" de Dua Lipa. Les chanceux qui possèdent une piscine ou iront se baigner aujourd'hui pourront mettre à fond "Swimmig Pools" de Kendrick Lamar. Pour ceux qui travaillent en extérieur ou qui n'ont pas la chance d'avoir de clim' au boulot, faites résonner "Hot in Herre" de Nelly ou encore "I'm Slave 4 U" de Britney Spears. Peut-être que votre patron comprendra le message !

Diana Ross, Christine and The Queens, NERD et Britney Spears


Avec des températures qui ne vont cesser de grimper, nous allons tous vivre un véritable enfer alors naturellement le groupe AC/DC et son morceau "Highway to Hell" figure dans notre liste en compagnie de "Temperature" de Sean Paul. Les chanceux qui possèdent ou iront se baigner dans une piscine pourront mettre à fond "Swimmig Pools" de Kendrick Lamar. Pour ceux qui travaillent en extérieur ou qui n'ont pas la chance d'avoir de climatisation au boulot, faites résonner "Hot in Herre" de Nelly ou encore "I'm Slave 4 U" de Britney Spears, peut-être que votre patron comprendra le message.

Une fois la nuit tombée, les températures seront légèrement plus douces et agréables, l'occasion parfaite pour se déhancher sur du Kool and The Gang ou Donna Summer avant d'enchaîner sur l'endiablé "She Wants To Move" de NERD et "Promosicuous Girl" de la belle Nelly Furtado. Les adeptes de la glande et du farniente pourront apprécier leur cocktail en écoutant "I Know There's Gonna Be (Good Times)" de Jamie XX tandis que Will Smith et son tube "Miami" permettent de s'imaginer sur les plages de Floride. Nous vous invitons donc à écouter notre playlist spéciale canicule.

Hilal EL AFLAHI et J. GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP