Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Sexion d'Assaut : Lefa revient en solo avec le morceau explosif "Intro" !
Bientôt de retour
mercredi 10 juin 2015 18:34

Sexion d'Assaut : Lefa revient en solo avec le morceau explosif "Intro" !

Trois ans après avoir quitté la tournée "L'Apogée" et le monde du rap, Lefa revient avec le morceau explosif "Intro". C'est Black M, autre membre de la Sexion d'Assaut qui a présenté le premier titre solo de Lefa.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après Maitre Gims, Black M, Maska et le duo Jr O Chrome-Doomams, c'est au tour d'un autre membre de la Sexion D'Assaut de se lancer en solo. Lefa vient de dévoiler le morceau "Intro" sur sa chaîne YouTube. Et c'est son ami Black M qui a annoncé la grande nouvelle lors de son passage dans l'émission "Planete Rap" vendredi dernier sur Skyrock. Il suffit de quelques secondes pour reconnaître Lefa, son flow rapide, ses rimes et allitérations. « C'est notre vengeance, on vivait sans gent-ar / Pendant qu'les gens s'en foutaient de nos chansons, aah / Tu sais, le succès, on vivait sans ça / Maintenant, les gens nous sucent et sont devenus sociables » rappe-t-il sur ce morceau mystérieux.

Ce titre sans refrain, marque le retour inattendu de Lefa sur le devant de la scène rap. En 2012, alors en pleine tournée avec la Sexion D'Assaut l'interprète de "Ra-fall", avait décidé de se retirer pour retrouver sa famille. « C’est un amoureux de la musique bien qu’il ait décidé de prendre du recul. Ça a toujours été un gars comme ça Lefa. Il a souvent arrêté, repris, arrêté. Là, il est dans sa période où il a arrêté, il est posé avec sa famille » déclarait Maitre Gims lors d'une interview en 2013.

Un featuring avec Black M dans les tuyaux


Depuis les débuts du groupe parisien, trois kickeurs sortaient du lot : Maitre Gims, Black M et Lefa. Celui qui se prénomme Karim Fall dans la vraie vie a pris le temps de se ressourcer en famille pour revenir en force. Le titre "Intro" implique forcément un album en préparation ou peut-être même déjà prêt. Un morceau en collaboration avec Black M, à l'image de "Vu la haine que j'ai", devrait également figurer sur le projet, comme l'a laissé entendre ce dernier lors d'une interview récente donnée au festival de Mawazine au Maroc.

Le rappeur discret à la casquette vissée sur le crâne est-il de retour une bonne fois pour toute ? Impossible de le prédire puisque même Lefa entretient le mystère dans ce nouveau morceau en s’adressant au rap game « Combien d'fois faudra-t-il que j'te dise qu'on n'est pas ensemble ? » Affaire à suivre.

Ecoutez le nouveau single "Intro" de Lefa :
Hilal EL AFLAHI

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP