Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts Reporters > "Nrj Pool Party" : Black M, Omi et Snoop Dogg assurent le show à la piscine Molitor
Concerts Reporters
jeudi 21 mai 2015 19:49

"Nrj Pool Party" : Black M, Omi et Snoop Dogg assurent le show à la piscine Molitor

La première édition du concert "NRJ Pool Party" se tenait hier à la piscine Molitor à Paris. De nombreux artistes tels que OMI, Black M et Snoop Dogg ont fait le show devant 200 personnes.
Crédits photo : Page Facebook d'Nrj
Un concert les pieds dans l'eau ! Hier soir se tenait la "NRJ Pool Party", première édition du concert organisé par la station de radio. Le concert avait lieu au sein de la piscine Molitor, mythique enceinte parisienne. Les spectateurs présents ont pu assister à un show de plus de trois heures au cours duquel de nombreux artistes se sont succédé. Alors que quelques personnes s'aventurent dans l'eau, c'est Chéraze qui ouvre le bal. L'ex-membre du groupe The Mess a interprété le morceau "Promets pas la lune" en compagnie du rappeur Tunisiano.

La jeune Zayra a pris le relais avec "Jamais trop tard" accompagnée de deux danseurs pour l'occasion. C'est Megan qui a enchaîné, autre ancienne membre du groupe The Mess, la chanteuse a interprété "Sous ma peau". La jeune Sindy était aussi présente à cette Pool Party pour interpréter "Sans rancune", premier extrait de son album solo "Selfie" dont le clip a été publié la semaine dernière.

Le rappeur La Fouine, lui aussi présent sur le morceau de la chanteuse, est venu l'accompagner avant d'interpréter ensemble un petit medley des tubes de la Team BS. La soirée avance et c'est Omi numéro un peu partout en Europe, qui invite tout le monde à danser sur son tube "Cheerleader", morceau grâce auquel le Jamaicain a battu tous les records en France.

Les rappeurs Black M et Snoop Dogg mettent le feu


Le tournant de la soirée fut l'arrivé de Black M, attendu par des fans venus en masse. Le rappeur a enflammé cette Pool Party avec ses plus gros tubes "Sur ma route", "Mme Pavochko" , "On s'fait du mal", "La légende Black". Le rappeur aux gros yeux fut rejoint sur scène par le groupe The Shin Sekaï pour interpréter "Je ne dirai rien" devant des fans conquis.

Après s'être fait attendre de longues minutes pendant lesquelles le DJ de la soirée balançait des gros tubes US, Snoop Dogg débarque pour le plus grand bonheur des amateurs de rap américain. Alors qu'on pensait que le rappeur ferait une prestation express, Snoop a assuré un live d'une trentaine de minutes pendant lesquelles il a enchaîné ses tubes. De "Next Episode" à "Drop It's Like It's Hot", Bigg Snoop Dogg a interprété ses classiques ainsi que les morceaux "Peaches N Cream" et "So Many Pro's" extraits de son nouvel album "Bush". La "NRJ Pool Party" a pris fin avec le morceau "Young, Wild & Free" et le départ du rappeur californien. Seul point noir de la soirée, la qualité du son, faute à la résonance qu'offrait la piscine Molitor.
Hilal EL AFLAHI

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP