Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Lilian Renaud, gagnant de "The Voice" 2015 : ses 5 meilleures prestations
Musique en TV
dimanche 26 avril 2015 00:59

Lilian Renaud, gagnant de "The Voice" 2015 : ses 5 meilleures prestations

Hier soir, la saison 4 de "The Voice" touchait à sa fin et a vu Lilian Renaud remporter le titre de grand vainqueur avec 52% des votes du public ! Passé du jour au lendemain de l'anonymat le plus total à une célébrité grandissante, le fromager a marqué les esprits grâce à ses performances exceptionnelles ! On vous propose de revoir ses 5 meilleures prestations !
Crédits photo : TF1
Dès sa première apparition dans "The Voice" 4, Lilian Renaud a su séduire les quatre coachs de l'émission avec sa reprise authentique de "Octobre" de Francis Cabrel. Jusqu'à accéder à la finale, le candidat a su se montrer talentueux et se révéler à chacun de ses passages. Des auditions à l'aveugle en passant par les battles sans oublier les grands primes en direct, revoyez les 5 meilleures prestations du gagnant du télé-crochet de TF1 !

Regardez Lilian Renaud reprendre "Octobre" de Francis Cabrel :



Dès son premier passage lors des auditions à l'aveugle, Lilian Renaud, 23 ans, a su convaincre les quatre coachs de "The Voice" avec sa magnifique reprise de "Octobre" de Francis Cabrel. Originaire de Franche-Comté où il exerce le métier de fromager, le candidat a également réussi à émouvoir Zazie, Jenifer, Florent Pagny et MIKA grâce à son authenticité et sa pureté. Face à cette ovation artistique, Lilian avait finalement décidé de rejoindre l'équipe de Zazie ! Compte tenu du parcours exceptionnel qu'il a fait depuis les auditions à l'aveugle, Lilian a bien fait de la choisir !

Regardez Lilian et Nina reprendre "Seras-tu là ?" de Michel Berger :



De retour sur le plateau de "The Voice" pour les redoutables battles, Lilian a été opposé à Nina sur le classique de la chanson française "Seras-tu là ?" de Michel Berger. Si les deux talents se sont bien défendus sur ce titre, Lilian a une nouvelle fois brillé grâce à sa douceur et sa sensibilité uniques. Logiquement, Zazie a choisi d'emmener son chouchou vers l'épreuve ultime, où il a d'ailleurs fait un mauvais choix en reprenant "Dancing In The Dark" de Bruce Springsteen. Ça arrive même aux meilleurs !

Regardez Lilian Renaud reprendre "Angels" de Robbie Williams :



Sans son béret, Lilian s'est lancé dans l'arène de "The Voice" lors du deuxième prime en direct pour interpréter "Angels" de Robbie Williams. S'il a l'habitude de chanter un répertoire français et que l'anglais n'est clairement pas son fort, le chanteur s'en était tout de même merveilleusement bien sorti avec cette reprise. Il a montré qu'il pouvait également chanter dans un registre plus pop et pas forcément que dans la variété française ou le lyrisme. Faisant partie des favoris dès le départ, le public a apprécié sa prestation puisqu'il l'a sauvé ce soir-là !

Regardez Lilian Renaud reprendre "Hallelujah" de Jeff Buckley :


Lors de la finale qui s'est jouée hier soir sur TF1, Lilian Renaud a choisi d'interpréter en solo "Hallelujah" de Jeff Buckley. Si le choix n'a pas été des plus originaux, le dernier talent de l'équipe de Zazie a livré une performance émouvante et pleine de charme. Voyant son poulain voler de ses propres ailes, la coach a même eu les larmes aux yeux ! Sans conteste, cette prestation est l'une de ses meilleures depuis le début de l'aventure et laisse présager de grandes choses pour l'avenir de Lilian Renaud.

Regardez Lilian et Josh Groban reprendre "Somewhere Over The Rainbow" de Judy Garland :



Enfin, lors de cette grande finale de "The Voice", les quatre derniers talents ont eu la chance de pouvoir partager un duo avec des artistes à la renommée internationale. Après son passage solo, Lilian est remonté sur scène pour partager un moment exceptionnel avec l'artiste américain Josh Groban sur "Somewhere Over The Rainbow" de Judy Garland. Que d'émotions ! Leurs voix lyriques se sont unies à merveille pour donner des harmonies parfaites qui ont fait s'hérisser le poil aux coachs. Après avoir été sacré grand gagnant de cette saison 4, Lilian promet d'offrir des choses surprenantes à son public ! Un bel avenir semble déjà tout tracé...
Lionel NICAISE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés