vendredi 06 février 2015 20:15

Lost & Beyond : la soirée techno revient pour un chapitre 2 le 14 février

Par Thibaud VISSE | Rédacteur
Vous l'attendiez ! Après une première édition couronnée de succès, la Lost & Beyond rempile avec un second volet à la Machine du Moulin Rouge le 14 février prochain. Cette année, saint Valentin ne rime pas avec amour mais bel et bien avec techno...
Crédits photo : Affiche de la représentation
Le 14 février prochain, la Lost & Beyond rempile avec une seconde édition et s'installe à la Machine du Moulin Rouge pour une folle nuit d'amour placée sous le signe de la techno. Pour l’occasion deux des plus grands labels techno au monde seront présents : Cocoon Recordings et M_nus. Voilà qui devrait en ravir plus d'un et donner un sacré gage de qualité à cette nuit parisienne.


La crème de la techno en live


On retrouvera sur la scène de la Machine l'Argentin BAREM. Venu tout droit de Buenos Aires, l’artiste a sorti un premier EP "Kleine" en 2005 et notamment le titre "Suki", repris par la suite par de nombreux Djs de renom. BAREM sera rejoint par les espagnols PIG&DAN, les producteurs techno les plus en vue du moment. Dix ans de métier, des cartons sur le label Cocoon... Ça promet !


La french touch représentée


Les frenchies seront aussi représentés. Pour commencer ? TORB, suivi de près par Cassius. Le DJ phare de la french touch vous servira un live qui vous téléportera dans les années rave... Il faudra également compter sur la révélation ABRAHAM. Ce jeune parisien écrira au son de sa techno l’introduction de cette Lost & Beyond part 2. Vous l'aurez compris, avec ou sans Valentin, ne manquez pas ce rendez-vous !

Réservez vos billets pour la soirée sur Digitick.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter