Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Sacha (Secret Story 8) : blessé par les attaques sur son single "Vavavoum", il fond en larmes
News musique
mardi 02 décembre 2014 17:00
60

Sacha (Secret Story 8) : blessé par les attaques sur son single "Vavavoum", il fond en larmes

Ex-candidat de "Secret Story 8" sur TF1, Sacha tente actuellement de lancer sa carrière de chanteur avec le single "Vavavoum". Vivement critiqué après sa prestation live dans "Le Mag" sur NRJ12, le Bruxellois s'est confié lors d'une interview où il a évoqué la méchanceté des internautes, avant de fondre en larmes.
Crédits photo : Capture Pure People
Suite à sa participation dans "Secret Story 8", Sacha a eu envie de mettre à profit sa notoriété pour lancer sa carrière de chanteur. Dès le début de l'émission sur TF1 l'été dernier, le clip amateur "Dans ce monde" du jeune Bruxellois a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Extrêmement moqué à cause des paroles ou de la réalisation de la vidéo, Sacha n'a pas baissé les bras. Au contraire, à sa sortie de l'émission de télé-réalité, le candidat a planché sur de nouvelles chansons, notamment avec Red Joe. Leurs sessions de travail a donné naissance à la chanson "Vavavoum", en référence à ce mot fétiche qu'il a employé à tout va dans "Secret Story". Un titre dance qu'il a interprété en live dans "Le Mag" sur NRJ12, mais sa prestation a été vivement critiquée par les internautes.

"Mon moral est un peu au plus bas"


« J'ai eu un problème avec le micro, je ne m'entendais pas chanter. Donc oui j'ai mal chanté car je ne me suis pas entendu » a expliqué Sacha Buyse lors d'une interview avec nos confrères de PurePeople.com. Le chanteur a notamment mis en lumière les dérives de la notoriété : « Il y a des moments où je me sens moins bien parce qu'on s'en ramasse plein la gueule sur les réseaux sociaux. Il y a vraiment des gens qui peuvent être méchants gratuitement alors qu'ils ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Je suis tout le temps taclé en fait (...). Mon moral est un peu au plus bas ». Il a également tenu à assainir sa démarche : « Le morceau aurait pu sortir en deux semaines après ma sortie de "Secret", faire quelque chose de commercial, de tout préparé, mais non ». Mais les critiques restent dures à encaisser pour Sacha, qui a fondu en larmes à la fin de l'entretien, refusant même de chanter son titre a capella.

Regardez l'interview de Sacha Buyse :
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/12/2014, 23:08
Citer
J'ai la chiasse maintenant suite à l'écoute !
Invité
le 02/12/2014, 17:13
Citer
Des fois CIF, vous faites des articles intéressants comme celui sur La Roux ou la danseuse de Béyoncé ..
et des fois, comme ici, vous touchez vraiment le fond !
Vide. Racoleur. Inutile.
Voilà ce que m'inspire cet article !
Comment faites vous pour cautionner cela ????
Invité
le 02/12/2014, 17:12
Citer
En même temps, il était tellement ridicule en sortant ce mot à longueur de journée dans l'émission, il ne peut être que ridicule en le sortant en single ! Non mais sérieux... Il a essayé de lancer une mode avec une nouvelle expression qui est purement ri-di-cule.
Invité
le 02/12/2014, 17:16
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/12/2014, 17:18
Citer
Il a tourné le le dos à Aymeric alors que le mec a tout fait pour le protéger... Le type qui n'a rien compris !
Invité
le 02/12/2014, 17:20
Citer
Les émission de télé-réalité sont en fait une déclinaison du dîner de cons. Il ne faut pas s'étonner après y avoir participé d'être l'objet de moqueries. Il ne lui reste plus qu'à apprendre un vrai métier.
Invité
le 02/12/2014, 17:25
Citer
Ce mec est prétentieux et Insupportable à écouter. Il pousse le vise jusqu'au bout en suppliant NRJ12 pour faire les anges. Son désir absolue de notoriété est tellement pathétique. Ce gas est tout le temps en train de se justifier et de se positionner en victime. Arrêté de lui accorder de l'importance, un article comme ça n'a rien à faire sur CIF.
Invité
le 02/12/2014, 17:26
Citer
Je sais pas si c'est le fait que vous faites un article sur lui ou que des gens aient travaillés avec lui pour cette "chanson"
Invité
le 02/12/2014, 17:31
Citer
Pu tain mais ce site c'est vraiment de la raclure de bidet ! Faire un article dans la catégorie musique "Sasha de SS8" alors que ce genre d'émission et l'anti artiste dans toute sa splendeur, que des cas sociaux qui me servent à rien car ils sont c ons et nuls, prétentieux, sans personnalité et sans cervelle... J'en reviens pas, ce site que j'aimais tant est devenu un dépotoir d'égouts pour les cas soc et les sans talent... Nan mais mettre Secret Story ou la Tv réalité dans une catégorie musique c'est juste pas possible. Ou alors dites "boom boom insignifiant et sans âme pour pigeons kékés habillés de fluo et de léopard "...
PS: La modération devrait se faire également dans vos articles, plutôt que de supprimer les commentaires censés...
Invité
le 02/12/2014, 17:34
Citer
Je sais pas si c'est le fait que vous faites un article sur lui ou que des gens aient travaillés avec lui pour cette "chanson" qui me choque le plus.
Invité
le 02/12/2014, 17:39
Citer
comment peut-il appeler ca une chanson !! il a pas peur du ridicule ! il etait raide comme un crotte quand il a essayé de chanter ! et sa touffe blonde sur la tete le rend encore plus ridicule ! bref le mec se grille tout seul !
Invité
le 02/12/2014, 17:41
Citer
Invité
le 02/12/2014, 17:46
Citer
C'est qui ?
Invité
le 02/12/2014, 17:53
Citer
Remarquez quand même que globalement, si on ecoute ces artistes, le problème c'est toujours la mechanceté du public ...
jamais ils comprennent qu'ils font des trucs mediocres voir nuls

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 02/12/2014, 17:55
Citer
c est juste la faute du micro!!! déjà un tu sais pas chanter et deux va faire vavavoum chez toi a bruxelles pauvre naze!!!
Invité
le 02/12/2014, 18:15
Citer