Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Top Internautes : Kendji Girac fait le doublé, Calogero et Sia explosent
News musique
lundi 24 novembre 2014 16:45
24

Top Internautes : Kendji Girac fait le doublé, Calogero et Sia explosent

Comme chaque semaine, Pure Charts vous propose de découvrir son Top Internautes, classement des titres que vous avez le plus plébiscités. Cette semaine, Kendji Girac conserve la pole position. Mais ce n'est pas tout, il est également deuxième. Le gagnant de "The Voice" surclasse Sia ou Calogero, qui reprennent des couleurs.
Crédits photo : DR.
Chaque mois, Pure Charts vous propose plus de 500 articles sur les nouveautés qui agitent le monde de la musique, sur les charts, les clips, les sorties à venir. Certains estiment que des artistes sont trop mis en avant, d'autres pas assez. Du coup, nous avons décidé de vous donner la parole chaque semaine avec le Top Internautes. Un classement basé exclusivement sur vos votes, et pour lequel les titres éligibles sont déterminés de manière objective, puisqu'il s'agit tout simplement des meilleures ventes de singles en France. Il vous permet ainsi de donner de la visibilité à des titres et des artistes que vous aimez et que vous souhaitez faire découvrir aux autres visiteurs du site. Comme chaque semaine, Pure Charts revient sur ce Top Internautes, que vous pouvez faire évoluer en votant sur le site ou par SMS.

Double ration de Kendji


Bonne nouvelle pour Kendji Girac ! Le gagnant de "The Voice" saison 3 est à nouveau premier du Top Internautes grâce à son titre "Andalouse", qui fait un bond de trois places avec 4.151 votes ! Mais comme si ça ne suffisait pas, le chanteur est également deuxième avec "Color Gitano". Son single perd une place mais a une nouvelle fois fédéré puisqu'il affiche un score de 3.319 voix. Double bonne nouvelle donc. Après une belle entrée, "Le portrait" de Calogero s'envole de quatre étages pour se retrouver dans le trio de tête grâce à 3.011 votes en sa faveur. Il n'est pas le seul à se hisser vers le sommet puisque Sia voit sa popularité s'accroitre avec "Big Girls Cry", quatrième (+2 places, 1.220 votes).

Première entrée de la semaine : "Kiss & Love" (814 votes), le single événement du Sidaction, emmené par 120 artistes. Neuvième dans le dernier classement, Julien Doré peut avoir le sourire puisqu'il reprend des couleurs avec son "Chou wasabi". Partagé avec Micky Green, le titre gagne trois places et brille en sixième position avec 337 votes. Tandis que le groupe Imagine Dragons s'invite en septième place avec "On Top Of The World" (214 voix), Selena Gomez créé la surprise en entrant en huitième position avec son nouveau titre "The Heart Wants What It Wants", qui a pu compter sur 210 votes. Maroon 5 avec "Animals" et Elodie Frégé, grâce à l'utilisation de "La ceinture" dans "Danse avec les stars", ferment le top 10.

Maintenant, c'est à vous de jouer pour faire évoluer le Top Internautes : votez ici !

Top Internautes du 17 au 23 novembre 2014 :


1. Kendji Girac - Andalouse (3.573 votes)
2. Kendji - Color Gitano (3.319 votes)
3. Calogero - Le portrait (3.011 votes)
4. Sia - Big Girls Cry (1.220 votes)
5. Sidaction - Kiss & Love (814 votes)
6. Julien Doré - Chou wasabi (337 votes)
7. Imagine Dragons - On Top Of The World (214 votes)
8. Selena Gomez - The Heart Wants What It Wants (210 votes)
9. Maroon 5 - Animals (207 votes)
10. Elodie Frégé - La Ceinture (134 votes)
11. Christine and the Queens - Saint Claude (120 votes)
12. Keen' V - Dis-Moi Oui (Marina) (60 votes)
13. Indila - Dernière Danse (45 votes)
14. Taylor Swift - Shake It Off (20 votes)
15. OneRepublic - Counting Stars (20 votes)
16. Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit (14 votes)
17. Rihanna - Diamonds (13 v otes)
18. Julien Clerc - On ne se méfie jamais assez (11 votes)
19. Soprano - Cosmo (11 votes)
20. Iggy Azalea - Black Widow (9 votes)
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/11/2014, 17:28
Citer
je l ai vu a la tv on dirait un hamster ! il a des joues enormes . la aussi il serait 1er au classement .
Invité
le 24/11/2014, 17:28
Citer
J'adore son titre "Entarlouse" conchita sans la perruque...
Invité
le 24/11/2014, 17:34
Citer
18 ans et déja botoxé et lifté...on dirait un cochon d'Inde, il ressemble à Helene ségara qui miam miam le botox par flacon entier !!!
Invité
le 24/11/2014, 17:36
Citer
Par contre il parle comme une Nabilla, il fait bébète quand il parle...chantes et tais toi ! Des le prochain gagnant de the voice il sera à pole emploi avec nolwenn, jenifer, tal, shym...
Invité
le 24/11/2014, 17:39
Citer
Classement bidon.
Invité
le 24/11/2014, 17:45
Citer
Invité
le 24/11/2014, 17:46
Citer
Ouf, enfin!! Article paru à 16 heures 45 et à 17 heures 25, pas encore de commentaires fielleux et méchants sur son physique,etc.............Et à 17 heures 28 miracle les sans vies, jaloux, pervers se sont enfin manifestés bien planqués derrière l'anonymat de leur clavier!! Faut plus faire ça, je me suis fait du souci pour vous. Je me suis dit ça y est , c'est foutu pour eux , ils sont devenus intelligents !!!! Bon allez les mecs, je suis rassuré, continuez votre thérapie par le fiel, c'est bon pour ce que vous avez, mais est ce que ça suffira à vous rendre humains ?
Invité
le 24/11/2014, 17:46
Citer
C'est la conchita wurst française Kendji, elle fait tout bien comme on lui a apprise, bonne fifille...
Invité
le 24/11/2014, 17:48
Citer
Gel casmolle plus fort que la douleuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr ça gliiiiiiiiiiiisssssssssse
Invité
le 24/11/2014, 17:49
Citer
3kg de fond de teint, 3 bombes de laque, botox à gogo = Kendji

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/11/2014, 17:50
Citer
Par contre il parle comme une Nabilla, il fait bébète quand il parle...chantes et tais toi ! Des le prochain gagnant de the voice il sera à pole emploi avec nolwenn, jenifer, tal, shym...


Chante sans s , c'est de l'impératif ( conjuguaison) . Révise ton Bescherelle et commente après pour que ton commentaire fasse plus intello des bacs à sable !!
Invité
le 24/11/2014, 17:52
Citer
3kg de fond de teint, 3 bombes de laque, botox à gogo = Kendji

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Et 3 kg de connerie pour un tout petit neurone, pas trop lourd à porter ?
Invité
le 24/11/2014, 17:58
Citer
3kg de fond de teint, 3 bombes de laque, botox à gogo = Kendji

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Et 3 kg de connerie pour un tout petit neurone, pas trop lourd à porter ?


Sais pas, faut que tu demandes au concerné c'est à dire à Kendji... :-)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/11/2014, 18:03
Citer
1. Afida Turner - Born an Angel (48940 votes)
2. Kendji Girac - Andalouse (3.573 votes)
3. Calogero - Le portrait (3.011 votes)
4. Sia - Big Girls Cry (1.220 votes)
5. Sidaction - Kiss & Love (814 votes)
6. Julien Doré - Chou wasabi (337 votes)
7. Imagine Dragons - On Top Of The World (214 votes)
8. Selena Gomez - The Heart Wants What It Wants (210 votes)
9. Maroon 5 - Animals (207 votes)
10. Elodie Frégé - La Ceinture (134 votes)
11. Christine and the Queens - Saint Claude (120 votes)
12. Keen' V - Dis-Moi Oui (Marina) (60 votes)
13. Indila - Dernière Danse (45 votes)
14. Taylor Swift - Shake It Off (20 votes)
15. OneRepublic - Counting Stars (20 votes)
16. Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit (14 votes)
17. Rihanna - Diamonds (13 v otes)
18. Julien Clerc - On ne se méfie jamais assez (11 votes)
19. Soprano - Cosmo (11 votes)
20. Iggy Azalea - Black Widow (9 votes)

www.afidaturner.com
Invité
le 24/11/2014, 18:21
Citer
Je ne suis pas surprise que Kendji avance comme une flèche vers l'infini et il a encore tant à apprendre dans ce métier de sans pitié mais je sais qu'il parviendra à surpasser une après l'autre et qu'il continuera à travailler la diction mordante du chant vocal pour mieux projecteur sa voix vers derrière range de la grande salle,car le métier du chanteur c'est de donner, partager. Bonne continuation Kendji.