mercredi 03 septembre 2014 13:15

La Nuit SFR Live : Madeon, Jabberwocky... une programmation à très haut débit

Par Nawal Sfendla | Rédacteur
La soirée électro de la rentrée fait son grand retour le 11 octobre 2014 au Grand Palais, à Paris, pour une sixième édition plus riche que jamais. Une bonne nouvelle pour les fans de l'événement : la soirée aura lieu non seulement dans la capitale mais également dans cinq autres villes. On vous en dit plus !


Chaque année, les clubbers cochent soigneusement la date sur leur agenda. Car pour la Nuit SFR live, les DJs font chauffer les platines ! L'an dernier, 6.000 fans d'électro ont pu se déhancher sur les sets électriques de Vitalic, Dream Koala, Superpoze, SALM, Fritz Kalkbrenner, Digitalism et Seth Troxler. Et l'édition 2014 met la barre encore plus haut. 10 000 personnes seront présentes pour faire la fête à l'unisson, avec une nouveauté : un show en simultané à Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes !


Madeon, Jabberwocky...


A Paris, les plus grands fans de musique électronique seront servis de 22h à 6h du matin avec la présence de Tale of Us, Popof, Woralks, l'espoir de la scène techno minimale française, Jabberwocky, le groupe électro-pop qui s'est fait connaître par son single "Photomaton", mais également LA tête d'affiche : Madeon, le jeune DJ prodige nantais qui a notamment participé au dernier album de Lady Gaga, "ARTPOP".

Le line-up des autres villes sera annoncé dans les prochains jours. Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre dans les différentes salles de concert, bonne nouvelle : SFR donne la possibilité à tous de suivre l'événement en direct sur sfrlive.fr, la chaine 149 de la box SFR ou sur l'application mobile.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l'événement et réservez vos billets sur le site partenaire Digitick.


Revivez l'édition 2013 de la Nuit SFR Live :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter