Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "Kiss & Love" : 120 artistes s'engagent en faveur du Sidaction
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 01 septembre 2014 10:28
112

Clip de "Kiss & Love" : 120 artistes s'engagent en faveur du Sidaction (màj)

Pascal Obispo remet le couvert ! Le chanteur a réuni 120 artistes pour enregistrer la collégiale "Kiss & Love", un single inédit écrit au profit du Sidaction, comme il l'avait fait en 1998 pour le tube "Sa raison d'être". M Pokora, Maître Gims, Florence Foresti, Shy'm, Tal, Vitaa... Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Triste anniversaire que celui du Sidaction, dont on célèbre les 20 ans cette année. Pour l'occasion, un projet musical est sur les rails depuis le mois de janvier, sous la direction de Pascal Obispo. Le chanteur des "Fleurs du bien", pourtant très occupé par la promotion de son nouvel album "Le grand amour" (2013) et le démarrage imminent de sa prochaine tournée, a trouvé le temps d'écrire un morceau inédit, "Kiss & Love", qui réunit de nombreux artistes désireux de mettre leur voix au service de cette association. Disponible en digital, ce nouveau single mélange pop et dance, au refrain accrocheur, et le clip vient d'arriver.

Découvrez le clip du Sidaction, "Kiss & Love" :



Qui a accepté de se prêter au jeu ? Pas moins de 120 artistes autour de Pascal Obispo, Lionel Florence et Line Renaud ! Au programme : Maître Gims, M Pokora, Baptiste Giabiconi, Alizée, Tal, Shy'm, Olympe, Anggun, Sofia Essaidi, Sonia Lacen, David Carreira, Amel Bent ou encore La Fouine et Keen'V. De nombreux humoristes ont également poussé la chansonnette comme Florence Foresti, Kev Adams, Muriel Robin, Gad Elmaleh ou Elie Semoun. Des talents d'horizons différents qui témoignent du caractère universel de ce projet.

Par ailleurs, le single "Kiss And Love" devance la sortie d'un album, comme ce fut le cas en 1998 avec "Ensemble", un disque déjà réalisé sous la houlette de Pascal Obispo et sur lequel on retrouve le tube "Sa raison d'être". Au menu de ce nouvel opus : vingt duos symphoniques avec Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Alain Souchon, Julien Clerc et Françoise Hardy, entre autres. "Ensemble" avait pu compter sur la participation de Johnny Hallyday, Patricia Kaas, Marc Lavoine, Lara Fabian et Patrick Bruel, et s'était écoulé à 700.000 exemplaires.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur le site internet officiel du Sidaction.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/08/2014, 16:12
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 27/08/2014, 21:50
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 27/08/2014, 23:26
Citer
Rapport entre le Sidaction et la politique ? AUCUN
Par contre pauvres débiles, c'est Sarko qui a détruit la France, et vous comptez voter pour lui a la prochaine présidentielle !!!
Hollande est un bouc émissaire qui ne sait pas diriger un pays, mais il essaie, Sarko vous a niqué et vous l'aimez un peu plus chaque jour ... Moutons de merdes !!!!!!



C'est pas Sarko qui dirige le pays et qui augmente les impôts depuis 2 ans 1/2 donc...
Le pays allait mieux sous Sarko que maintenant ! Il n'y avait pas 5 200 000 chômeurs en France ! Celui qui te niquera bien profond c'est hollande ! Tu pleureras quand tu paieras 800€ d'impôts pour un salaire de 1200€/mois ! C'est pas Sarko qui dirige et qui sa âge le pays donc laisses le ou il est, regardes plutôt le désastre de hollande qui inquiète les français et le reste du monde, car comment être crédible et donner des leçons aux autres quand on est le pays le plus riche de la zone euro avec une croissance 0 et dont l'économie est négative !!! La France perd de sa crédibilité ! Je m'en fous de Sarko, il est plus président donc moi je vis pas dans le passé mais je regarde l'avenir et je m'inquiète réellement quand on voit le résultat à mi- mandat !
Vivement qu'hollande et ses peoples soient mis sur le banc de touche et que marine le pen prenne enfin les commandes d'un pays à l'arrêt ! Crise, récession, violence, chômage, aucun pouvoir d'achat, si toi ça te plait de vivre comme ça, la majorité des français eux NON ! Nous assistons à la fin de la gauche française par la gauche elle même ! Vivement 2017 et le FN au pouvoir ça fera fermer les bouches des gens comme toi ! Pauvre co--ard (asse)
Invité
le 27/08/2014, 17:06
Citer
les morceaux caritatifs ça marche toujours
Invité
le 27/08/2014, 17:07
Citer
en tout cas jusque à présent
Invité
le 27/08/2014, 17:21
Citer
Mais ça reste pourri ! Je préfère donner 1.€ que me faire arnaquer par une sale musique bidon !
Invité
le 27/08/2014, 17:23
Citer
les morceaux caritatifs ça marche toujours


Pas quand il n'y a plus de sous ! Il y a plus urgent que le sida, il y a la misère dans notre pays !

Si les gens se protégeaient mieux, le sida serait éradiqué !
Invité
le 27/08/2014, 17:26
Citer
Moi c'est fini je donne plus rien car quand je suis dans la mouise personne ne me fait une chanson pour me faire manger et me faire vivre donc... Ça va ! Le racket musical est odieux !
On a plus de SOUS !!!!!!! FAUT VOIS LE DIRE COMMENT ????? Et le sida payé combien pour aider les gens dans la misère ?
Qu'ils demandent à hollande, le président qui ruine si peuple et l'appauvrit
Invité
le 27/08/2014, 17:29
Citer
Poches vides donc sans moi. Merci Flamby
Invité
le 27/08/2014, 18:01
Citer
Poches vides donc sans moi. Merci Flamby

Moi ça m'est arrivé sous Sarko...
Invité
le 27/08/2014, 18:29
Citer
un peu cours 22 secondes mais, à priori mauvais ! trop de vocoder !
Invité
le 27/08/2014, 18:44
Citer
La démarche est évidemment très honorable.
Mais musicalement, Obispo ne parviendra décidément jamais à un travail abouti et profond, dont on ne se lasse pas à la 3e écoute. C'est dommage parce que son style est intéressant.
Invité
le 27/08/2014, 19:06
Citer
j'ai déja peu de d'argent pour vivre donc je vais pas le gaspiller dans des conneries comme ça ! C'est pas le sidaction qui me paie les factures ni le loyer donc je donne rien ! Y en a marre de se faire racketter par les artistes !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist